Mes têtes ont des graines ...


Messages recommandés

Yop, mauvaise nouvelle pour ma part, ma culture out a foiré, les graines s'étant révélé être des hermaphrodites dans leur totalité les calices commencent a accueillir des graines ... que me conseillez vous de faire, de récolté maintenant pour sauver la résine ou d'attendre et de récolté quand même plus tard ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

je suis d'accord avec Fab74, une beuh pas mûre c'est comme qui dirait... vraiment pas bon ^^ Si il fallait donner une image je dirait que cela revient a manger un oeuf au plat à moitié cuit...

 

xD ! Bêtisier?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

S'il n'y a plus aucune femelle à sauver, le choix me semble évident, d'autant que tes graines ne seront pas perdues. Selon la variété et l'endroit ou tu vis, cela peut avoir une certaine valeur en grande quantité... ou du moins peut te permettre de redémarrer une culture out avec pour l'année prochaine!

 

Attends la maturité des têtes, et je te rassure, même si l'effet risque d'être très amoindri, ton herbe hermaphrodite peut se réveler avoir un très bon goût au final (selon variétés). Donc elle sera fumable c'est déjà ca!

 

Ps: j'ai moi même tenté de fumer un herma coupé à flo+10 cette année et je peux te dire que c'était bien dégeux... voir infumable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vu la génétique des plantes ( déja tous hermas) je pense que ça ne sera pas une bonne idée de retentez l'expérience avec ces graines la ... sinon oui la plus part des buds ont des graines ... je vais continué je n'aie rien a perdre de toute façon ^^ mais en faite que ce passe t'il au niveau du thc quand les femelles sont fécondée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa
je pense que ça ne sera pas une bonne idée de retentez l'expérience avec ces graines la ...

 

Je savais pas que tout le lot était herma, dans ce cas les graines ne valent peutêtre pas grand chose, en effet.

 

mais en faite que ce passe t'il au niveau du thc quand les femelles sont fécondée ?

 

Je pense que ta plante va juste produire des graines en lieu et places des fleurs qui produisent la résine(thc). Donc au plus tu auras des sacs remplis dans tes buds, au moins de thc tu auras, mais tu en auras toujours un peu, car dans une herma il y'a toujours quelques fleurs femelles qui ne sont pas fécondées et produisent de la résine.

Tu verras bien si les buds te collent dans la main ou pas vers la fin de flo, et tu verras aussi son niveau de "cristallisation". Perso je n'ai jamais cultivé en out avant cette année, et en in je coupais toujours les males ou hermas avant pollenisation, afin d'éviter de récolter de la weed engrainée justement.

 

A mon avis, ce sera largement fumable... mais pas de quoi te destroy la tête non plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.