Votre avis sur 2 kit mg 200w ?


Messages recommandés

Bonjour,

En fait je voudrai votre avis parce que j'ai trouvé 2 kit MG 200w sur le célèbre site d'enchère, et ces 2 kit son sur 2 boutique eb*y différente.

 

La première boutique (MagicGrow hydroponique) propose un kit légèrement moins cher, et surtout est moins cher au niveau des achat groupé et de plus prévoit des délais bien plus rapide que la 2e boutique eb*y.

 

La seconde boutique (Le_GrowShop) est donc légèrement plus chère, plus cher au niveau des achats groupé et propose des délais plus long.

 

- MagicGrow hydroponique

 

- Le_GrowShop

 

En fait ce qui me pose probleme dans mon choix c'est que les 2 produit n'ont pas l'air similaire, les lampes ont l'air différentes, et surtout les réflecteurs et la douille sont différent...

Donc j'aurai aimé que vous me donniez votre avis : quel kit vous parai de meilleur qualité, quel kit vous parrai le plus fiable ??

 

Merci,

PeAcE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi personnellement je prendrai le kit de chez MagicGrow hydroponique car il a un reflecteur renforcé (qu'il faudra que tu montes toi même) pour pouvoir supporter le poids le l'envirole car sans sa ton ampoule va pas mal pendre alors que sur l'autre site rien n'est mensionné.

Voila mon avis après a toi de voir.

 

PS: n'oublies surtout pas d'enlever le film bleu sur le reflecteur au cas ou, sa pourrez eviter pas mal de problèmes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour dagman après si tu est presser il faut voir , mais n'oublie pas que pour faire pousser il faut être patient "c'est primordial"

de toute façon c'est toi qui choisi

alors bonne continuations a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars je vais suivre vos conseil et prendre mon kit chez magicgrow hydroponique.

 

Mais j'aurais encore un ptite question (dsl si jsui chiant), ayant l'intention de prendre des engrais biobizz, sur ce site il propose un pack qui comprend du BIOGROW du BIOBLOOM et du TOPMAX.

Et je me demandai si en mettant l'engrais pour la floraison (BIOBLOOM) ET le booster de floraison (TOPMAX) en plus pendant la floraison, je risque pas un surengraissage ??

 

Et en prenant des bouteilles d'engrais de 500ml j'en aurai assez pour tout mes cycle jusqu'à la récolte ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.