[JDC N°1][RECOLTE/SmokeTest W.W/Roadrunner]


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voici d'autres précisions :

 

- Tache marron/cuivré qui ce développe autour des nervures

- Des sortes de taches blanches (pas très visible) s’étalent sur la partie inferieur des feuilles qui on les points.

- Seulement 2 ou 3 feuilles sont touchée

 

Je pense pas que ce soit des araignées parce que les points sont reparti de façon bien concentré autour des araignées, de plus si j'ai des araignées c'est une ou deux et elle n’aurait pas pu faire autant de point en si peu de temps.

 

Enfin bref, si quelqu'un a une idée, qu'il poste svp, parce que je ne vois pas vraiment ce que c'est. Peut-être une ANTRACNOSE ?

 

Cordialement Ganjafarmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé pour mon absence, mais mon A.P ne marché plus.

Suite a l'anthracnose le S.A.R a étais déclenché, les buds gonfle bien et s'emplisse de trichomes. Pour ce qui est des 3 roadrunner elles ont été recolté depuis maintenant 3 jours, j'espère ne pas avoir de moisissure ^^ . Je pense encore laisser les ww pendant 10 jour en 12 /12 et enfin passé en période de noir / rinçage durant encore 10 jour.

 

 

Roadrunner Autoflo Recolté :

 

618189.jpg

 

Voili voilou, Bonne journée :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Caractéristique :

T° : 24°

Hygro : 60 % :s

Ph : 5.9

Ec : 3

 

Je fait une petite maj des W.W, elle passe dans 10 jour en période de noir, j'espère que je vais pas avoir de moisissure avec mon hygro élevé :s.

Les roadrunners compte à elles vont bientôt aller en pot.

 

Voici quelques photos, excusé la qualité des photos, mon apn est mort, j'utilise donc mon téléphone, il gère très mal la lumière de ma hps( je prendrais des photos sous mg prochainement):

 

 

98c3a.jpg

 

ba72fc.jpg

 

Bouteille 1l coca pour l'echelle :

 

3b07a5.jpg

 

 

 

++ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Caractéristiques:

 

Cycle lumiére : 24/24 noir

Ph : 6

Soupe : Canna flush ( solution de rinçage )

 

Les Plantes sont passé en période de rinçage + noir pour environ 15 jour, j'espère que je ne vais pas avoir de moisi, je vais inspecter les buds quotidiennement afin de limité les risques.

Sinon pour les roadrunner j'ai pas fait de smoke test parce que je m'y connais pas assai niveau weed pour me prononcé ( je vie au Maroc, et y a uniquement du hachich).

 

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai procédé à un cut prématuré des white widow, 2 mini têtes commencer a moisir, j'ai donc préférer les coupées. J'ai fait une manucure, et j'ai préférer disposer les tètes sur du journal séparé un minimum pour éviter toute propagation de moisissure, j'espère que le fait qu’ils ne sont pas suspendu ne va pas affecter le séchage, si quelqu'un peux me donné son avis sur la question. Enfin sinon je suis plutôt fier de moi pour une première ( 450 g humide ) j'espère que sa va pas trop ce divisé ^^ .

Je pense prendre 2 petites semaines de vacance bien méritée et repartir avec 8 graines regular de pakistan valley que j'ai déjà en ma possession.

Voici le résultat en photos :

 

3 belles filles ::

 

sanstitreht.jpg

 

071120091172.jpg

 

58657448.jpg

 

071120091182.jpg

 

Manicure d'un plan :

071120091190.jpg

 

Si un modo passe par peux-t-il avoir la gentillesse de switch mon topic dans culture récoltée

Voila c'est fini, bonne soirée à tous et à bientot ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a toi Ganjafarmer09 sérieux c'est une trés belle récolte pour un second jdc, et en plus un trés bon choix de plante road pour avoir de "beuz" rapidement et WW pour un pure plaisir de fummette le soir aprés le boulot;-).

Allez les cannaweedeur faite un effort un petit com pour notre ami qui a bien réussit son jdc:-) .

Bon smoke test a toi et fait bien attention avec la moisisure.

Amicalment kanalove.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci d'être passé kanalove sa fait plaisir, et oui je fait attention pour les moisissures, pour l'instant 50 % humidité.

 

Je suis à présent a 3 jour de séchage, mais je trouve que les tètes reste un peu trop humide.

es que le fait qu'il ne ce pas suspendu mais disposé dans du papier journal change la qualité du séchage ?

 

Bonne soirée à tous .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie jdc! Dommage pour la moisissure (ma vieille ennemi, dans mon local qui contient ma box l'hygro reste tjr entre 70 et 90 % ...)

Dit moi, tu peux nous faire un "pseudo smoke test" car plusieurs de tes variochs m'intéresse pour une futur session :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Goldsun , c'est gentille d'être passé, donc voici un petit smoke test approximatif a ta demande.

 

SMOKE TEST

 

Road Runner :

 

_______________

 

 

Apparence visuelle – 6.5/10.

 

Visibilité des trichomes – 7/10

 

Densité des buds – 6/10

 

Résistance à la moisissure – 4.5/10

 

Odeur – 7/10

 

Goût 7/10

 

La montée 8/10

 

_________________

 

White Widow :

_________________

 

 

Apparence visuelle – 9/10.

 

Visibilité des trichomes – 9/10

 

Densité des buds – 8/10

 

Résistance à la moisissure – 7/10

 

Odeur – 9/10

 

Goût 9/10

 

La montée 8/10

 

_________________

 

 

++ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

je vien de lire comme koi t'etai au maroc ,,,

comme moi aussi je vi au maroc .... j'essai de trouver des graine ou de me les faire livrer mais jy arrive po;;;

donc je vien de commencer avec des graines pure d'içi..

je voulais te demandai si tu les a deja essayé et puis si tes tjrs au maroc kestion de voir comment pourais je avoir des boutures ous des graines....

merci

jolie recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de lire comme koi t'etai au maroc ,,,

comme moi aussi je vi au maroc .... j'essai de trouver des graine ou de me les faire livrer mais jy arrive po;;;

donc je vien de commencer avec des graines pure d'içi..

je voulais te demandai si tu les a deja essayé et puis si tes tjrs au maroc kestion de voir comment pourais je avoir des boutures ous des graines....

merci

jolie recolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.