[Clos] saison de plantation


Messages recommandés

bonjour alor voila j' est eu des graine il y a 4 jour je les est mise dans du coton pour qu'elle germe au jour d'ui j' est vue qu'elle avais germé je les est donc planté ( c'est la premier fois que je cultive ) donc ma question était pencé vous que sela puiss donné sachant que l'on est deja fin aout est je ne sais pas non plus si c'est des graine d'intèrieure ou d'exterieure car la personne qui me les a donné se souvené plus donc que me conseillerez vous pour les faire poussé je suis vraiment tres novice j'est pas du fumé plus de 30 join dans tout ma vie ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy man, tout dépend, en In ou Out?? Pasque en out, aucune chance, en cro, la plante doit avoir 18h de soleil, et le 21 septembre, on passe sous la barre des 12h... De plus si tu ne connais pas la variété, passe en in, des plantes out en in s'acclimateront très bien, des plantes in en out vont choper des m*rd*s... Et le tout n'est pas de savoir combien de joint t'as fumé, ya des mecs sur ce fofo qui cultivent par plaisir sans toucher à une tête...

Peace l'ami!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour les join c'etait histoire de dire que j'était vraiment nul pour que l'on m'explique bien car des fois je voit ecrit bang etc je sais meme pas se que c'est donc voila donc je la fait poussé en interieure une lampe de bureaux suffira au début pour l'eclairé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

coucou kayzorx

 

j'ai galéré , mais j'ai tout compris , je crois . Invision-Board-France-137.gif

 

il est tard pour esperer . sorry man .

L'ideal pour une culture out , c'est juin.

en juillet , tu peux largement esperer .

en aout , aie ca commence a se compliquer

surtout que tu pars en graine .

 

tu auras de quoi gouter . c'est bien deja

enjoy

bonne continuation

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation

 

Alors si tu te sens vraiment "nul", wiki cannabique est plus que utile !

Beaucoup de lecture, de patience et de passion car même avec ça, ça pousse pas toujours comme on en rêve !

 

Bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos réponcé sa ma redonné beaucoup d'espoire quand meme si je peux cultivé en interieure l'engrais et absolument indispensable ? j'est fait quand meme qu'elle que heur de lecture sur se forume mais j'est pas trouvé tout les réponce a mais question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, ce n'est pas en quelques heures de lecture que l'on arrive à faire une culture digne de ce nom... ça peut prendre plusieurs années, car on ne comprends pas toujours certaines choses si on ne les as pas réalisés parfois plusieurs fois.

Mais tu trouvera ici quasiment tous ce que tu doit savoir, un conseil, prends bien le soin de faire un max de recherche et tu trouvera les réponses à tes questions.

 

ps: Attention, parfois avec l'accumulation d'information trop importante d'un coup, on confond parfois certains termes, techniques ou autres, et on fais des erreurs parfois fatale aux plantes

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma première culture cette année, pas de pratique, donc théorie à fond, j'ai dû passer au total 10~12h sur le wiki, ya plein de trucs sympas, mais +1 à chris, vas-y molo sur la prise d'info... La lampe, elle fait combien en watt?? Et quel type, néon, à douille standart??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kayzorx,

tout d'abord, avnt de penser au engrais, pense a l'éclairage.

Dans ton post précédent, tu parle de lampe de bureau, mais de qu'elle type de lampes parle tu?

Et meme, qu'elle qu'en soit le type je ne pense vraiment pas qu'une lampe de bureau standard suffise pour plusieurs plantes... A moins que tu t'éclaire a coup de 400w...

Désolé mais la culture nécessite un minimum de moyens et beaucoup de passion, donc n'hésite pas a lire et relire les FAQs et autres tutos...

Bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.