Petite question sur les nutriments en floraison!


Messages recommandés

Salut

 

Avant tout je ne sait pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais ce n'est pas un diagnostic et je cultive en outdoor,donc??

 

Petite présentation:

 

Je cultive trois AKA 47 sur mon balcon dans le sud de la France.

Elles sont toutes les trois dans des pots d'environ 17L,rempoter en milieu de croissance dans du terreau all-mix (problème asphyxie racinaire).Pour infos je les ais palisser,tailler,pincer!!

 

Quelques photos de mes trois bébés

 

5a5630.jpg

 

1db6e1.jpg

 

26432f.jpg

 

0f9bce.jpg

 

ba2d20.jpg

 

 

Depuis à peu près une semaine elles sont passées en floraison.J'utilise les engrais de la gamme HESI (HESI TNT croissance et HESI complexe de floraison)

 

Photos des bébés têtes

 

536bf1.jpg

 

1abb2.jpg

 

 

Voila ma question, je souhaite acheter un booster de flo et c'est là le dilemme soit rester dans la gamme HESI et acheter le phosphore plus ou acheter du TOPMAX et mélanger les engrais HESI avec le booster BIOBIZZ.

 

Je me tâte,d'un côté je me dis qu'il est préférable de rester dans la même gamme de produits et de l'autre je me dis que le TOPMAX est bio et d'après ce que j'ai lu un peu partout est très efficace!!!

 

Donc voila si quelqu'un a déjà essayer le mélange HESI TOPMAX!!!!

Et puis par la même occasion si quelqu'un a des commentaires sur mes plantes,car c'est ma première culture et je me dis que c'est pas mal pour un nubies!!!

 

Merci aux cannabiculteurs qui font vivre ce site!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Le Topmax n'est pas un booster de floraison donc

Ben moi je sais pas lire alors si top max n'est pas un booster???

 

TOP-MAX 1 L

 

BIO-BIZZ est la société hollandaise n°1 sur le marché des produits biologiques, n'utilisant que des nutriments de très haute qualité biologique, ils combinent qualité et productivité grâce à une adjonction de nutriments et micro-éléments indispensable à la croissance saines et une floraison abondante !

Ami du bio et des récoltes abondantes BIO-BIZZ est fait pour vous !

 

TOP-MAX est un "booster" floral, végétal à 100 %, permet une floraison explosive et, de ce faite, de grosses pointes compacte.

En outre, ce "booster" floral augmente la teneur en sucre des pointes.

Ceci a pour effet de donner un goût sucré au produit final.

 

+++

 

Je pense que tu peux y aller même si c'est pas la même marque...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

je sais pas lire alors si top max n'est pas un booster???

 

Si, si, je te rassures. Mais faut pas croire tout ce que biobizz te dit non plus.

 

Fais une petite recherche, tu comprendras. ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses si rapide!!

 

Quand je dis BOOSTER je veut dire un petit additif qui fait du bien aux BUDS.

 

Je pense que je ferais un arrosage engraissé (HESI Flo) puis un arrosage top max et pour finir un arrosage à l'eau pour rincer et ainsi de suite.

 

Car il me semble avoir vu quelque part qu'on pouvait mélanger les engrais et les additifs du même fabricant,mais que dans le cas de fabricant différent il vaut mieux éviter.

Quand je dis mélanger c'est dans la même bouteille!!!

 

PS:Merci azmaster pour le compliment je leurs dirais elles seront ravies.J'en suis assez fier!!!!

 

Plus de com ?!?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.