Estimation de ma culture en g ?


Messages recommandés

Slt à tous, avec un pote on a décidé de faire une culture à deux ds un park non loin de chez moi (2 min a vélo), les graines sont de variétés inconnu et on compte les plantées cette semaine.
On va dejà planter deux graines ds deux pots et les placés ds le coin pénard kon a trouver.
Je voulais savoir si je commence ma culture disons mi-mai combien de gr je pourrais avoir si mes 2 plantes sont des femelles ( aproximativement ).
Je possede aussi un engrais universelle si cela peut accelerer la croissance ...
Merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis pour...

 

Ca pourrait être trippant de faire plein de boutures et de les foutre partout dans nos villes.

 

Si chaque cannabiculteur fait ça on peut repeupler toute la France au canna (bon, d'accord ça va un peu loin mais bon...)

 

Sinon pour ta culture je pense pas que qui que ce soit soit en mesure de te dire ça à ce stade pour deux raison :

1) Ca dépend de trop de trop de choses

2) Les cannaweeders sont pour la plupart pas foutu (et moi le premier, C pas une critique) d'estimer le poids d'une récolte en voyant les tofs alors en entendant dire que t'as mis deux plants de variété inconnue dans un parc....

 

Et puis faut pas perdre de vue qu'en outdoor sauvage tu as quand même des chances non négligeables de retrouver tes plants arrachés, surtout dans un parc.

 

En tous cas bonne chance à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les 10 plants C ce sur que C mieux que 2 (et 100 C mieux que 10) niveau récolte mais après faut que tu gères la discrétion...

 

Mais le mieux C effectivement de prendre des boutures sur tes plants dès qu'ils seront en âge et de les mettre à des endroits différents comme ça si tes plants se font arracher t'auras de la réserve...

 

Après ça demande de bouger à plusieurs endroits pour t'en occuper ça peut être plus chaud à gérer mais au pire tu t'occupes pas du 2ème emplacement : si ils crèvent t'auras rien perdu (enfin 2 boutures C pas la mort...) et si ils crèvent pas tu seras bien content (surtout si ceux de ton premier emplacement se font arracher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée Samael ! ça me fais penser à un truc, faudrait aussi en planter dans des endroits sauvages ou personne ne vas ou a aucune chance de les voir, comme ça des supers variétés de canna se reproduiraient en france dans la nature !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.