Pistil dessechés ou brunis?


Messages recommandés

salut tout le monde

Alors mon plant est de variete inconnu est je trouve qu'il a du mal a passer en flo.

Je me demande si il ne lui manque pas quelque chose ou si je lui fait subir trop de chose mais certains pistils deviennent marrons, bruns et je ne sait pas si il se dessechent ou brunissent juste.

Je tien a preciser que je n'ai pratiquement pas utiliser d'engrais depuis le debut de la plantation et j'ai juste mit un peu d'engrais de tomates avec un PK eleve histoire de...

 

Donc voila ma question:

Est-ce normal a se stade que les pistil brunissent deja?

Et si il sont dessechés, Pourquoi?

62c000.jpg

 

Voila Merci et bonne fumettes!!!(pour ceux qui ont deja recolte)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello man

 

les pistils . ben ca ne me parait pas inquietant . Je ne connais pas la raison precise de ce phenomene , pardon . mais c'est une chose que j'ai deja eu l'occasion de voir sur mes pieds .

 

fait peter une tof generale man . j'aimerais bien

 

Lis'Invision-Board-France-551.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

he he

 

tres beau pied man

 

et les billes d'argile ont l'air tres " dans le vent "en ce moment loool

au prix que ca coute , je te glisse une info au vol ; ca sert a rien dans ce cas present .

 

tres bonne continuation a toi .

te prends pas la tete . TOUT va bien

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol merci moi aussi je pense que sa sert a rien mais j'ai l'impression que les limaces n'aimes pas.

Voila bon beh je vous tiendrais au courant de la suite sur le CULTURE OUTDOOR (ou p'tete un Jdc...a voir!!!)

 

Merci encor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

no stress pour les pistils qui brunissent.

Le fait de les tripotés peux suffir..

 

Pour les limaces,des coquilles d'oeufs pilées tout autour de ton pied seront bien plus efficace que tes billes d'argile.

 

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

ton pistil brunis est tout à fait "normal".

 

Il est mort enfait. :yepah:

 

C'est normal, car la fleur que tu nous a montré date de la préfloraison (probablement une des premières qui t'as indiqué le sexe). Chaque fleur a une durée de vie limitée, et ces fleurs de préfloraisons brunissent dans tous les cas au cours de la floraison, chez tous les cultivateurs. Chez moi aussi, ces pistils là sont bruns (ceux des internodes).

 

;)

 

Donc tout va bien... "everything gonna be allright"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.