[Résolu] plante qui tire la gueule


Messages recommandés

bonjour les amis.....

alors je voous explique te topo ce matin:ma plante qui a mal la gueule est une graine inconnue de varièté locale sa coloc de pot aussi les ww sont bien chacunes ans un gros pot

j'ai compris la lecon je vais arroser plus car le sud c la misère niveau température,vous me comprenez^^.sinon lors du rempotage ma plante qui a mal allait bien lol et elle faisait déja 70cm vu que j'ai jamais touché a l'apex.j'ai juste taillé les gourmands en bas et j'ai lu un topic sur les bourgeonement racinaires (points blancs sur le tronc),alors j'ai décidé d'entterrer un peu plus profond ma plante dans ce gros pot,vous voyer ce que je veux dire sa motte est 20cm plus bas que sa collègue lors du rempotage suivi dans la fouléé dun palissage extreme a quasiment 90° (vous pouvez voir sur la tof) ben oué je flippait car le stretch n'était pas encore passé et j'avais peur quelle me pète le plafond lol.

je remercie touts les gens qui m'ont répondus

sinon pour la prochaine session,ce sera en out PPP et Northern Pride donc y'auras plus ce soucis....

Et vous aurez le droit un un JDC complet de sudiste lol mais faudra attendre avril....voila voila,bonne journée a tous et merci a mayback quime fait bien délirer et a tous les autres qui ont postès...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite rien ne t'empêche de continuer les photos de cette session là :-D ! Content de voir que sa s'arrange pour tes bébés ^^

 

(Il me fait aussi bien triper le Mayback, un petit phénomène lui)

 

Holy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki vous aurez droit a une maj de temps en temps kan j'aurais apris a mettre ces p**** de tofs lol c petit mayback ki me l'a mis la je lui ai envoyé par msn lol car j'était en train de craquer lol

salut les coupaings!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.