[Résolu] plante qui tire la gueule


Messages recommandés

bonsoir voici mon souci ma plante est un peu "molle"

flo+10 (germéé le 20mai)

varièteé locale inconnue

terre de chez jardimachin

ph 6

hps 600w sylvania

plante a 50cm lampe

hygro:??(pas moyen de mesurer)

extracteur 200m3/h

ventilation tour toute la journée,20minutes toutes les heures la nuit

engrais bio grow encore 5 jours 2ml/l et bio bloom 4ml/l

50cl tout les 2 jours

t° c'est ca qui me fait peur je suis dans le sud et il fait 35° dehors alors 29-30 dans placard je met des bouteilles de glace devant le ventilo lol

cette plantes est avec une copine dans un pot de 32l sa consoeur se porte très bien ainsi que les 4white widow qui ont les mèmes conditions de vie et qui budent très biens

la photo a été prise a l'extinction des feux

j'espère que vous pourre m'éclairer merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors une photo aurait été la bienvenue (va sur hotpics, il redimensionne les photos automatiquement), par contre si j'ai bien compris, tu as 2 plantes dans le même pot.

Sache que sur les 2 plantes il y en aura forcément une qui va prendre le devant sur l'autre et que celle-ci puisera l'énergie fournie et étouffera la 2ème au niveau des racines (dailleurs je parie un bon pécos que y en a une plus grande que l'autre :-D). Cela ralentirait la croissance des 2 plantes car la plus grande se sentirai gênée et l'une se sentira étouffé et donc "tira la gueule".

 

Voila mon avis.

 

holy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila elles ont étés rempotes juste avant la flo il y a une sativa et une indica

la sativa n'est pas taillé du tout

l'indica l'a été pas mal quand elle était dans son pot perso

 

impossible de mettre la tof

mème avec un site de redimentionnemt (je suis un peu blonde et a cette heure ci avec 4 pet dans la gueule....) juste je vous donne le lien voila merci des réponses

0kkana6j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai tu a surement raison y en a une qui ettouffe l'autre

mais son probleme la je croi que c'est un coup de chaleur

 

et si elle rempotté dans un pot(poubelle) de 50litres croyer qu'elle pourrait s'entendre toute les 2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si elle rempoté dans un pot(poubelle) de 50litres croyez qu'elle pourrait s'entendre toute les 2

 

Le problème sera le même, la plus grande va se dévellopé plus vite que l'autre et donc occupera l'espace prévu pour les 2, mais cela laisse quand même du temps pour l'autre de récupérer ainsi qu'un peu d'aération des racines non négligeable.

 

Ce qui me paraît la bonne solution est de faire de ta plus petit plante une bouture (voir plusieurs selon tes ambitions) et de l'enlever du pot par la suite car là, ce n'est pas qu'elle court vers une mort certaine mais le rendu sera comme qui dirait peu convainquant..

 

Cela permettra à l'autre de continuez a se dévelloper sans subir de choc émotionnel (pauvre plante va, obliger de cohabité xD) mais aussi de tirer quelque chose de l'autre (avec des boutures, rien n'est perdu tout est à faire :roll:)

 

holy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut,

utilise image shack.us pour tes photos puis le (i) a coté de la photo et fait un copier coller du lien "direct".

 

C'est la plus grande qui fait la gueule ?

On dirait quel étouffe par manque de place pour ces racines effectivement. Essaye d'oxygéner un max ton eau avant d'arroser, cela compensera.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que la sativa elle fait la gueule mais l'autre est vraiment pas mal(je crois que c'est normal quelle est petite l'autre est une white widow high suppli)

 

et peux etre esce possible de les separer maintenant

vu quelle est en flo +10

et elle a rempote juste avant de passer en flo je croi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En les séparant elle risques d'arraché certaines racines. En effet, je doute qu'elle vois à travers la terre et il est fort probable que leurs racines soient entremêlées...

 

Mon avis: Déconseillé de les séparer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci man

 

big up aussi a cannaweed qui vient de m'apprendre une nouvelle fois les merveilles de dame nature

en plus un topic que j'arrive a comprendre(4h53)

sa dévient dur a comprendre

 

 

pour en revenir au sujet j'espère que sa bien se passer pour les coloc.xD

perso je testerai bien quand meme d'essayer de rempoter la ww

et px etre mettre un peux de produit d'enracinement quelle se refasse de belle grosse racine(si sa marche?)

mais y a toujours un risque(fichu facteur X!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

cette plantes est avec une copine dans un pot de 32l

 

50cl tout les 2 jours

 

29-30 dans placard

 

Dans la mesure où je mets 20cl dans un pot de 1L, je crois que tes petites ont soif.

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chaleur+soif= :roll:

c'est vrai j'avait pas vu non plus (pourtant ca fait un moment que suis dessus,heureusement azmaster veillexD)

 

je pensait que comme y fesait chaud tu arrosez beaucoup plus

 

moi j'ai 34.9 en mode on

et je met 15/16 litres d'eau dans 12pot7litres et c'est pas du luxe elle on soif a mort les miennes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello a tous .

coucou la miss

 

Je pense aussi a une soif ajoutee a un bon coup de chaud .

sous une 600 hps , ca monte vite . Il doit faire + chaud que tu le penses .

 

la temperature et l'hygrometrie sont vraiment des points tres importants dans une culture . .

 

Le respect au maximum de ces 2 points te permette d'optimiser un minimum ta culture .

ca m'a souvent aidee d'en revenir aux regles de base .

 

en te souhaitant une bonne continuation

 

puis qu'en plus ,on sait maintenant que tu ne mettras plus 2 bebes dans le meme pot , tout va bien lol ( c'est comme ca qu'on apprends. jen sais quelquechose loool )Invision-Board-France-137.gif

 

a +

 

biz Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.