Espace suffisant?


Messages recommandés

Voila je me demandais si dans mon placar de : 120 h 56 L 56 de profond combien de plant je pouvais faire pousser?? en sachant que demain g 10 graines de winth window merci de votre estimations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te donner un cas extreme moi mon placos fais 60*20*40 sous 4 neons pour flo + croissance.La dedans g un plan en fin de flo (dans 3 jours....) mais j'aurais put en mettre 2.Vu que t'a une hps g tablerai sur 5/6 mais g ne suis pas un maitre jardinier donc attend les autre estimation man.spliff up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ouais jattent un peu les autre estimations pour que je sache si je fé germer mes 10 graine d'un seul coup ou si jattent et que je lé fer germer 2par2 ou 5par5 mais si je ne lé fé par germer en meme temps c plus dure non?

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais donc dans mon placos je peut en mettre 4 non? il fait 120 H 60 L 56 de profond ?? et les graine qui me reste en trop si je les stock dans un endroit sec je peu les tenir en conservation lgt?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avek 4 femelles dans le placos, ton espace va etre largement envahie par la taille et la densité du feuillage, tu sera peu etre obligé de forcer la flo en rakourcissant la kroissance, sachant ke la plante double de taille pendant la flo, enfin c mon avis...sinon kestion konservation ché pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu pres le meme placos que toi, pour le moment j'ai ski est ecrit plus bas dedans, mais pour l'avenir j'compte faire un ptit scrog de 4 papaya, les 2 autres j'v les refiler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.