Maj 07/10 [jdc#2] skunk#1 & blueberry x skunk [400w in ]


Messages recommandés

Yo !!

 

MAJ

 

Désolé pour la maj tardive, j'ai pas trop eu le temps ^^

 

Pour l'instant, tout se passe bien, mais le climat n'est pas vraiment stable le jour, les températures ont des tendances chaude (+ de 30°) et l'humidité assez faible ( 40-50 . Mais la moyenne reste correcte, (28°-29° et 60%)

La nuit, le clamat est nikel : 23° et 80-90% )

Mais en y pensant, les plantes s'activent la nuit non ?

 

 

Bref voici 1 photo de vue générale :

 

554694.jpg

 

1 gros plan :

 

e606de.jpg

 

A GAUCHE : "Comme toi"

A DROITE : "Pareil"

EN BAS : la jeune "Aussi"

 

Elle se developpe bien Comme toi, mais pas Pareil. :-?

Notez que Comme toi et Pareil ont le meme temps de croissance(C+12).

Elles ont presque autant de feuilles, mais Pareil semble naine. Variété ?

Bizarre...

Aussi a ses premiere feuilles, elle a eu droit a du root juice pour ratrapper les autres (C+4)

J'en ai donné aussi a Pareil.

Pour l'linstant, j'arrose environ tous les 2jours, 1 dizaine de cl avec de l'eau ajustée a 6.5 .

Voila le climat d'aujourd'hui :

3c1370.jpg

Mmm je devrais songé a nettoyer la station ^^

Et pour finir, 1 gros plan de Comme toi, la plus développée

c7c203.jpg

 

Voili voilou merci d'être passé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouerf !!

 

ALERTE !

 

 

Attaque detectée ! Branle bas de combat !

Cet aprem, en m'occupant de mes bébés, j'aperçcois 1 tache jaunatre sur 1 feuille de Comme toi. 1er reflexe, je regarde sous la dite feuille. Et la je vois 1 ptite bebete blanche, d'environ 1 ou 2mm. j'approche mon œil pour identifié cet intrus. Et la, pouf, elle a sauté. J'ai pas eu le temps de l'identifier... Je vais faire des recherches sur le net.

En attandant, afin de prévenir toute infestation , j'ai pulvérisé du "insect eliminator", 1 produit bio, et parait-il, efficace. A suivre...

Si vous avez 1 idée de la nature de cette bebete, faites moi signe :)

 

Allez la biz hein :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Comme du caca" j'aime beaucoup xD

Je ne cris pas victoire trop vite, je reste vigilent, tous les jours elles ont le droit a 1 scan ^^

Mais ca fait 2-3j que je vois rien :)

Il est pas mal ce produit, " insect eliminator " :)

Allez la biz hein ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

MAJ

 

Le 15/09, C+19 j'ai pallissé Comme toi et Pareil :

e24e47.jpg

28a610.jpg

 

 

Pendant ce temps, Aussi se develloppe tranquillement.

Je l'ai engraissé eu root juice afin qu'elle ratrappe un peu les autres.

a7a134.jpg

 

 

L'été étant fini, le climat est maintenant favorable ! :lol:

b5619a.jpg

 

19/09 C+23 pour Comme toi et C+14 pour Aussi.

 

J'ai enfin pris ma décision quant au mode de culture que je vais adopté : le SCROG

J'ai fabriqué mon grillage avec quelques tasseaux, des clous et des vis. Et de la ficelle... xD

Dimensions : 65*65*45 avec 5cm d'ecart entre chaque corde.

Petite vue d'ensemble

7e59c8.jpg

 

Et les petites !

c52d4.jpg

on vois une tache jaune en bas a gauche a cause d'une mouche blanche ( plus vus a ce jour )

a02794.jpg

 

19dcd6.jpg

 

77fd33.jpg

 

Ici, on vois ( pas tres bien j'avoue ) les ramifications qui se sont dévelloppées :

53bcbd.jpg

7a1ebf.jpg

 

Ici, 1 comparatif de taille :

da464a.jpg.

 

Je les ai toute engraissées avec 4ml de bio grow et 4 de bio heaven, pour 1L d'eau a 6.5.

 

Le climat est stable, 26-28 le jour et 50-60%

23-24 le nuit et 70-80%

 

Voili voilou les gens !

allez bisous hein :-(

 

PS: désolé pour la qualité des photos, mais l'apn est en reparation ( 1 pixel defaillant, et garantie alors... ), les photos sont prises avec mon portable !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ !!

 

Un petit moment sans maj, j'étais 1 peu occupé !!

Mais je vais essayer de me ratrapper avec 1 concentré d'info et de photos !!

 

Alors, par où commencer??

 

A C+23, j'ai pincé Comme toi et Pareil afin de developper davantage les ramifications, par contre j'ai taillé Aussi 1 premiere fois a C+18 ( elle a 9J de moins que les 1 autres... ) puis 1 autre fois au 2 tiges resultant de la premiere taille a C+27. ( ai-je été assez clair?? lol trop d'infos a donner la !!)

La tout repart en 4 :)

5763d9.jpg

4d635a.jpg

1cb5f.jpg

103711.jpg

 

J'ai essayé de faire des boutures (premiere fois que je fais ca)

J'ai donc acheté 1 petit bac a bouture , du "clone fix" , de la perlite et des cubes. Tout ca pour 1 echec, elle n'ont jamais fait de racine... bref ca sera pour une autre fois lol314a9.jpg

 

C+31

J'ai rempoté les petites pour le bien être :)

J'ai continué le pallissage, c'est de la torture, mais "faut souffrir pour etre belle" comme disait l'autre...

 

Je me suis apperçu que Aussi avait des tendance trisomique elle me fait des feuilles bizarre, mais parait-il que c'est bon au final lol

dcb973.jpg

 

Pas d'affolement pour les taches sur les feuilles, c'est moi qui arrose comme un con, je fais des eclaboussures des fois ^^

 

Et pour finir, je suis passé en flo dans la nuit d'hier, apres 40J de croissance pour Comme toi et Pareil, et 31 pour Aussi.

Je vais garder ma MH le temps du strech ( sur conseil de mon grow shop et de certains topic sur CW.

 

 

Sinon, le climat est stable, entre 26 et 29 ° et 60%HR le jour,et 23-25° 60-70%HR la nuit

J'arrose tous les 2 jours ,environ 30cl, et j'engraisse 1 arrosage sur 2 avec 4ml de bio grow et 4ml de bio heaven.

Allez des photos !!

a25a6.jpg

fa8fab.jpg

98198.jpg

fd45fd.jpg

876364.jpg

2db28.jpg

71e304.jpg

 

PS : le petit truc jaune que vous voyez pendre, c'est 1 piege a bestioles; car ayant des mouches blanches sur mon balcon, je préféré mettre ca( c'est un collant, sans produit chimique, mais vu que les bestioles sont attirées par le jaune... *plok* :)

 

Voili voilou, j'ai toujours pas récupéré l'apn ( rah me font rager, pour te prendre ton pognon, ils mettent 2min, et pour le sav, c'est 2 mois... )

 

Et pour vous les loulous, une photos BONUS !!!

Je me suis fait tatoué lundi, ( wai je suis 1 dur moi !! )

ATTENTION CETTE PHOTO PEUX HEURTER LA SENSIBILITE DE CERTAINS !! ( edit : si un modo passe par la, je comprendrais si tu l'enleve, mais je voulais partager mon trip !! :roll: )

 

Je me suis fait tatouer....

14953b.jpg

 

Ton nom sur le cul xD

 

Allez bisous hein !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé ^^

Mon tatouage est 1 delire, ca fait 8 ans que je veux le faire lol

puis bon, il est discret ^^

Pour la culture, j'hesitais a laisser 1 semaine aussi, mais je pense que ca fera l'affaire quand meme :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoop néo xD toi t'est un grand malade avec ton tatoue, j'adore ;-) ton nom :-P!! remarque, mon ptit frere c'est bien fais tatouer ces initiales, une sur chaque épaules !!! :-( enfin les gout et les couleurs ;-)

bon sinon merci du passage chez moi, c'est plutot bien partis chez toi !! par contre je suis pas certain de l'efficacitée de ton scrog vu que t'as déja fais un palissage, normalement, c'est le fait de se coller a ton grillage qui plie ta plante et la fais se coucher sous ton grillage, apres je suis sur de rien xD tu veux voir un joli exemple de scrog, vas jetter un coup d'oeil sur la culture de Benoit XVI en journeau de culture "normale" et pas nioubs comme nous !!

allé, je m'installe tranquillou billou a l'ombre de "pareil" :-P !!

bonne continuation et a plus :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé merci a toi bluenodz ( et aux autres ^^) je vais te suivre :)

J'étais pas trop sur quant a la "procédure" pour le scrog, c'est la 1ere fois ( en meme temps, c'est ma 2eme culture ^^ ), mais je compte sur le strech pour bien remplir mon grillage, vu que j'ai pas mal de ramifications ^^ on vera ^^ affaire a suivre ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.