Impossible a cultiver dans ma blue box!!!???


Messages recommandés

bonjour tout le monde,

 

j'espere que je poste au bonne endroit,je pense.

alors voila je voulais l'avis de personne qui connaisse bien le systeme indoor la blue box.

alors mon probleme est que l'ete dernier j'ai acheter une blue box(1x1x2m) chez ind*** gar***.et quand je l'ai recu j'avais 3 pieds de SKUNK#1 qui se portait tres tres bien que je venais de mettre en floraison.

A ce moment je cultivais:

-en placard.(fabriquer).

-intra/extra(rvk).

-ventilateur.

-en terre(plagron).

-engrais(plagron).

-pot de 15x15x20.

-varieté(Skunk#1)

-temperature(28/29°);hygro(entre50/70%)

-ph6.5

 

alors quand j'ai recu ma box j'ai decider de faire la floraison dedans,donc j'ai tout installé,c'etait nikel!

et meme pas 1 semaine apre plein de feuilles jaunissait,plus en haut de la plante que le bas(le bas a ete le dernier atteint),mais c'etait vraiment toutes les feuilles qui jaunissait icompris toute les jeunes pousse elle sortait belle mais toute jaune fluo.ca m'inpressionais(je precise pas de sur-engraissage,en tout cas je me fiais au plan de culture (plagron)).

donc j'ai decider de laisser et toute mes plantes sont morte!!!

par la suite un pote m'avais passer une bouture de jack herer,meme 2 semaines apres et la le meme scenario(les feuilles commencait a jaunir au bout de 2/3jours) alors je les repasser a mon pote avant quelle meurt et chez lui elle est reparti direct!alors la je ne comprennais rien du tout! :-?

par la suite je me suis renseigner sur le net(cannaweed,etc...) pour savoir ce que ca pourrait etre et d'ou vien se probleme.j'ai apris qu'il fallait bien nettoyer sa box a l'eau de javel alors c'est ce que j'ai fait je les bien nettoyer,laisser secher(dehors,a mon balcon) pendant 2/3jour.

ensuite j'ai fais germée encore 3 graines de skunk#1, mis en terre, elle sont tres bien sorti donc j'ai decider de les mettre en 18/6.

les 2 premiere feuilles sont sorti et apres elle ont stagner et finis par crever!!!

 

alors depuis ce temp j'avais arreter de cultiver pendant quelque mois et mis ma blue box dans ma cave bien ranger comme meme j'espere ne pas avoir depenser 150euros pour rien!

et la depuis 2semaine je mis suis remis mais en placard.une culture qui est tres bien parti d'ailleur.

mon jdc jdc superskunk;hydro;400wHPS;et jack recoltee!!!

 

Alors voila j'espere que vous comprendrer bien le probleme et pouvoir m'aider ca serai super sympa!!!car la ma box est dans ma cave depuis et ca m'enerve de savoir que j'ai une grosse box de 1x1x2m et que je me fais chier en placard.

 

voila j'espere avoir des reponses et tres bonne culture a tous!!!!

 

peace coshit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yush salut malheureusement pour toi

il semblerait que les blue box oit maudite car avant d'acheter ma SILVER box j'ai fait un tour sur les forum et j'y ai vu plein de malheureux ayant acheter des blue et s'en étant mordu les doigts donc cherhce sur cannaweed peut etre que quelqu un a une solution mais vu que ta tout passer a la javel...

 

bon courage pour le placo

 

Tcho

 

yohohohoho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'avais aussi une blue box,je l'ai utilisé pendant 1 an

 

j'ai toujours récolté mais j'avais des prob avec des feuilles qui tiraient la gueule

 

apres avoir vu que plusieurs personnes sur cannaweed echangaient leur blue box contre une silver, j'ai decider de faire de meme

 

et ben tu sais quoi les plantes tirent moins la gueule...mais a mon avis c parce que j'ai une meilleur experience sur mes variété,j'ai rajouté une extra,j'ai appris que l'eau du robinet etait de l'eau douce; j'ai alors changé d'engrais...

 

ma blue box n'avait rien et je ne l'ai jamais accusé de quoi que soit...

 

en tous cas une chose est sur

 

tu peux l'echanger contre une silver pour pas un 1 euros (faut juste la replier et l'envoyeret appeler le sav en 1er lieu)

 

bonne chance

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

 

je vous remercie pour vos conseils les mec,en premier temp je vais faire comme vous avez dit je vais contacter le fournisseur,et si il y a possibilité de la changer contre une silver ba pourquoi pas???

 

mais sinon je tenais a vous dire que j'ai agrandi mon placard en attendant aller voir ca sur mon jdc:jdc superskunk;400wHPS;hydro et jack recoltee!!!

 

merci encore les mec et bonne culture a tous!!!!!

peace coshit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

J'ai acheté une silver dark room mylarisé chez ind*** gar***,franchement aucun problème,mes plantes sont nickel.

Contact les ils vont te la changer ils sont au courant de ce type de problème ne t'inquiète pas ils te la changeront.

Tu as du tomber sur une mauvaise série.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.