17 pieds et petite sanction


Messages recommandés

yohohoho

salut

 

Malheureusement je pense que ca depend !

En meme temps tu as vu le nom de la ville ou il était ^^

:mdr:

il doivent pas ne voir des masses des gars comme lui donc ^^

Mais bon la 300 euros et 1 mois avec sursis lol

c'est tranquil !

 

Bon courage a tous et faite attention !

 

Yo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1 mois avec sursis pour avoir fais pousser 17 pieds (étaient-ils sexués?) c'est clément ?

 

Pour moi non c'est trop.

A partir du moment ou il n'y a pas trafic et juste quelques pieds je pense qu'un rappel à la loi est largement suffisant.

 

Si dans les 5 ans le gars se fais rechoper non seulement il fera 1 mois d'office (en théorie), tombera sous le coup de la récidive (jusque 2 ans selon l'humeur du juge et l'alignement de planète le jour de l'audience....), et perdra certainement son boulot.

 

Pour comparaison un ancien qui distillait "à l'arrache" sa mirabelle (150 L saisis quand même) a écopé d'une simple amende selon le code des débits et boissons.....et non le code pénal!

 

Douce France......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

1 mois avec sursis pour avoir fais pousser 17 pieds (étaient-ils sexués?) c'est clément ?

 

Pour moi non c'est trop.

A partir du moment ou il n'y a pas trafic et juste quelques pieds je pense qu'un rappel à la loi est largement suffisant.

 

Si dans les 5 ans le gars se fais rechoper non seulement il fera 1 mois d'office (en théorie), tombera sous le coup de la récidive (jusque 2 ans selon l'humeur du juge et l'alignement de planète le jour de l'audience....), et perdra certainement son boulot.

 

Pour comparaison un ancien qui distillait "à l'arrache" sa mirabelle (150 L saisis quand même) a écopé d'une simple amende selon le code des débits et boissons.....et non le code pénal!

 

Douce France......

 

[/quote']

 

:mdr: total d'accord avec toi,à part que le mec ne devrait rien avoir ni un rappel à la lois cela devrait être légalisé c'est honteux d'autoriser des gens à se tuer avec de l'alcool (problème au foie ou autre) et qu'on interdise le cannabis), m'enfin c'est un autre sujet sur un autre forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites