PB de je c pas ! lol ! Feuille byzar !


Messages recommandés

bsoir les cannabiculteur ! :-(

Kelk1 pouré T'il éclairé ma lanterne:idea: !

je c pas ce kel a depuis hier mais elle va pas bien je pense pas ke c arrosage car je l'arrose kan la terre et seche je sui sous HPS 400 en preflo pour celle si mais c une dame je ls decouvert ta l'h ! la temp et de 26° 27° tous es bien ventilé je l'arrose au bloom de chez bio bizz a 1 mL/L.

815513.jpg

voila!

merci de votre aide ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pb de racines peut etre si elles sont dasn de trop petit pot les racine ne fournisse po assez de jus au feuilles et elle tire ver le bas tous en poussant !

 

Ou sinon po assez d'humiditer !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bleniok,

 

fais attention aussi que ce ne soit pas un SUR arrosage! ca fait autant de mal a la plante qu'un sous arrosage! verifie bien que la terre soit seche sur le dessus (2-3cm de profondeur) avant d'arroser. comme ca la plante se fortifie, et fais grandir ses racines versle bas.

 

+++ et bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Merci bien les gars !

v voir un peu tt ca c un pot de 3 litre je pense ke c bon kan meme ! sinon pour humidité ben on va voir ! merci bien ! vous tien au courant !!

 

bye bye et bone culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REbjour ! :-P

ben ca va faire 3 - 4 jour et mon bébé ki sé declaré etre une femelle et tjs ds cette état ! :-P

les feuille ne son po molle mais tt raide ! jvoi po du tt ce kel a elle continu a se dev on diré en plus ! c zarb ! je les rempoté ds un 5 litre on va bien ca !

392530.jpg

vos Avis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feuille sans tache qui epnche vers le bas , je pense a un surrarosage, l arrose pas pdt 3j pour voir si ta plante reprends, et verifie que ta terre ne soit pas humide en plongeant le doigt dedans avant de rearroser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bleniok !!

 

Bah pour t'es feuilles,arrose tu correctement !?

 

J'veut dire par là,que ton pots apres arrosage,

est t'il bien lourd ?

 

Car,avec la terre ,l'eau penetre doucement dans le millieu,donc il faut laissé le temps à la terre

pompé l'eau !!(sceu tu fait deja peut etre !)

 

Apres,le probleme,peut venir de la genetique de t'es plantes.

J'ai deja eu de belle plantes en croissance,et lors de leurs passage en flo,faisait plus rien !

Deja,ya une varieté inconnu ( ex:surcroissage de local)

et apres t'a de la Thälandaise,là encore pas

génial dans nos placard !

La thai ,limite est mieu en outdoor !

 

Par contre ,ta rempote , c'est bien !,mais

elle etait deja stréssé,ca va etre un peu plus long !car la rempote ,c'est du stresse pour elle !

 

voila,voila !

 

Bon courage ,et t'inkiete pas,c'est de la famille

des Ortie !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben merci pour vos rep ! pour ce ki es e arrosage oué je m'en ocupe bien koi lol ! g sa voisine elle es en bone santé lol ! sinon c de la merde ke ca stresse comme ca elle a cas consommé ce kel produit elle ny serai plus come ca ! lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste pour dire que je viens d'avoir le même problème avec ma ptite plante (ma première), en moins de 12 heures les feuilles sont devenues toutes raides et tombantes. D'après les growing guides, ça peut venir de pleins de truc: secheresse excessive de l'air, sur arosage, sous arosage, nitrates en trop, terre trop tassée et j'en passe... Alors pour s'y retrouver...

 

Donc, demain, je la rempote avec un nouveau mélange terreau-sable, et je ne lui donne des engrais que si elle me fait des grosses carences. Pareil pour l'eau.

 

Faut-il qu'on les aime ces plantes pour se prendre la tête comme ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsoir les ami cannabiculteur !

voila 1 semaine de plus ke ma plante est tjs ds cette état ! je les remporté rien y fai g testé au sur arrosage ou sous arrosage ca vien po de la car c arrosé nikel g meme mit de l'eau c pour dir loool ! voila aidé moi elle continu a se dvt c un femelle mai les feuille son tombante et ca fai d long poil blanc ki monte ! c chelou !

91783.jpg

 

 

41708.jpg

 

merci bien les mann !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.