Premier jdc indoor, hps 400, skunk #1 ...


Messages recommandés

Ola les cannaweedeurs et tout d'abord, merci aux membres actifs de leurs conseils, guides etc...

 

Alors, je me présente (enfin je présente mon install surtout)

 

Placard 40*80*180

kit lampe 400W réflecteur et ballast

intra dont je ne connais pas la puissance mais c'est un truc de salle de bain donc ça envoie (pas d'extra car le placard n'est vraiment pas hermétique)

Un petit ventilo pour faire faire du sport à mes filles

Graines Skunk #1 (sensiseed)

 

J'ai fait germé les graines dans du coton (classique) puis je les ai mises dans du terreau. Pas d'engrais pour le moment car j'ai lu qu'il fallait attendre 3 semaines.

 

Voilà, 2 ont germé il y a 1 jour et la troisième est en cours... Je viens juste de les mettre sous lampe (à environ 40 cm des fifilles)

 

Je mettrais des photos un peu plus tard.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :mdr:

 

Est-ce que tu contrôles la température et l'hygrométrie ? ca peut avoir son importance :mdr:

 

Sinon je te conseil de mettre ton "truc de salle de bain qui envoie" (:mdr:) en extracteur, et laisser l'intra passive.

 

Si ton placard n'est pas hermétique, attention aux éventuelles pollutions lumineuses :wink:

 

Sinon bon grow à toi :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :mdr:

je vois que nos jdc et nos cultures sont similaires et demarres en meme temps ( j'en suis a deux jours de croissance avec shiva shanty super skunk sous 400w hps ) je vais donc suivre ton jdc avec interet...

+1 pour riggs: met plutot ton ventilo en extract, voire cool tube ta lampe..le tuto ici est bien foutu et facile a realiser...xD

Sinon ben bon grow et bonne continuation :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos conseils... Je vais de ce pas inverser mon intra en extra

 

Et deuxième chose, pas de prob de lumières intempestives car mon armoire est dans une cave à l'abri de toute vue et de toute lumière...

 

++

 

ps: j'envoie les photos d'ici un ou deux jours car les plants sont encore tout petits :)

 

ps2: une petite précision, le kit lampe, extra et ventilo sont en 18/24 de 17h à 11h du mat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

car mon armoire est dans une cave

 

Dans ce cas contrôle bien l'hygrométrie sinon c'est la moisissure assurée En flo (ou avant).

Penses aussi à mettre un ventilateur dans ta box pour brasser l'air jour et nuit.

 

++

 

bonne :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.