[Terre/Coco]Dispose d'une serre mais d'aucune connaissance^^


Messages recommandés

salut a tous!

alors voila je vais avoir 2-3 petites questions vu que je suis novice,alors merçi pour ceux qui me donneront des réponses.

je dispose d'une serre de 12m² et je compter en utiliser 1/4 pour connaitre le bonheur de la WEED ^^,

ma 1er question : puis-je planter a cette saison (fin août-début septembre),en sachant que j'habite en NORMANDIE (climat assez humide).

2éme question : quel graines seraient la plus adapter a mon climat.



pour l'entretien de la terre ect... je ne me fais pas de souci c'est PAPI qui vas cultiver pour moi,il a plus le temps et le savoir faire que moi.

si vous pensez que c'est une bonne idée je pourrez ensuite ouvrir un post.

merçi et bonne fume a ceux qui ont déja récolter. :-D

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour la serre je pense qu'elle te sera plus utile pour 2010.

 

là c'est vraiment dans la flo; ou bientôt pour d'autres.

 

tu auras ainsi le temps de potasser tranquillement les guides et faqs; et commencer une culture avec quelques connaissances solides.

 

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

+1 avec spider, là il est trop tard pour commencer une session Out, sauf si tu veux faire dans l'auto-flo. Mais je pense que tu devrais attendre.

 

Pour te conseiller au niveaux des graines, je te conseil des plantes assez robustes (la normandie n'est pas le lieu idéal ^^) Donc je te dirais de prendre de la Swiss Miss ( de chez Nirvana) ou encore de la Master Kush (de chez Dutch Passion).

 

holy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cool de votre part d'avoir déja eu des réponses que j'attendai.

 

d'aprés se que je comprend je vais attendre ,mais pour compencé ma peine je voudrai me rattrapper sur une session indoor et j'aurai aimé prendre de la ICE pour la cultivé en ONE BUD.

 

pensez vous que cela seré bon pour un débutant ?

 

ps: je suis fasciné par la ICE :-D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la ICE sera peut etre delicate pour un débutant, pourquoi pas une skunk?

 

+1 avec spider' date=' là il est trop tard pour commencer une session Out, sauf si tu veux faire dans l'auto-flo. [/quote']

 

Un fois de plus on le repete les autoflo sont adaptées au printemps et au debut de l'été, en ce moment autant planter une varieté classique qui donnera un one bud, très surement plus productif qu'une autoflo lancée en fin de saison...:mdr:

 

Fais toi la main avec des boutures qui fleuriront directement en cette saison (si tu peux t'en procurer), mais ça serait dommage d'acheter des graines pour ça.

 

Bon courage pour te lancer dans l'in ! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi tu gére pour ta réponse compléte,

je préfére suivre les conseils que fonçé bétement et foiré la chose,si tu estime que la skunk est plus adapter pour moi je vais faire sa j'ai toute la vie pour faire de la ICE ^^.

 

 

oui,je peut certainement me procuré des boutures mais je manque énormément d'info sur la bouture,

 

on vas me donner une tige admettons,esqu'il faut que je fasse une entaille particuliére dedans ou la couper en bié ?

 

ya t-il un topic,post,ect... pour éviter a quelqu'un de ce faire chier a me répondre.

 

merçi encore Holydude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut yesman.

alors moi pour te choisir une beuh correcte et facile a cultiver essaye la top skunk 44 de chez seedsman qui est bonne et ne te donnera pas trop de fil a retordre pour ta serre je pense que l'été 2010 sera nikel mais pas en ce momoent. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fois de plus on le repete les autoflo sont adaptées au printemps et au debut de l'été' date=' en ce moment autant planter une varieté classique qui donnera un one bud, très surement plus productif qu'une autoflo lancée en fin de saison...:roll:

[/quote']

 

J'en apprends tous les jours, merci ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yesman,

 

En weed pas farouche, tu as la BigBud ou la TOP44 de chez NIRV***, entre autres (et il y en a d'autres...).

 

Pour la BigBud, passe voir mon JDC1

Pour la weed de tes rêves, la Ice (celle de chez FEM*** SE*** bien sûr), passe voir mon JDC2

 

Un fois de plus on le repete les autoflo sont adaptées au printemps et au debut de l'été' date=' en ce moment autant planter une varieté classique qui donnera un one bud, très surement plus productif qu'une autoflo lancée en fin de saison...[/quote']

+1:supair:

 

 

A bientôt pour ton JDC!

AMen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila,Holydude me conseiller de me faire la main sur des boutures,

hier j'ai immédiatement fonçé chercher des boutures (je ne connait pas le nom de la graine) que j'ai mit en terre dans une bouteille d'eau coupé en 1/4 ,vous allez me dire c'est fait à l'arrache !!!

Je sais mais y-avait que hier ou je pouvez récupérer des boutures,donc ce soir je vais chercher des pots,ect...

 

- j'aurai voulu savoir quel pot choisir ?

 

- j'aurai aimé mettre des photos des boutures pour que vous me donniez votre avis mais je ne sais pas comment poster les photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- j'aurai aimé mettre des photos des boutures pour que vous me donniez votre avis mais je ne sais pas comment poster les photos.

 

Tu regardes en haut de ta page web à droite, il est marqué " poster une image sur le forum (+d'aide)" tu cliques dessus, tu vas chercher ta photos tu envois, tu copies le lien et tu le colle dans ton post... voilàà

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour ta réponse,mais j'ai oublié de préciser que j'ai déja tester plusieur fois avec "poster une image sur le forum"

et sa ne marche pas car les photos de mon portable on une taille trop importante donc ma question était comment mettre une photos autrement qu'avec le lien du site.

 

-je laisse tomber les boutures car elle se sont casser la gueulle puisque je l'ai est mis directement en terre et qu'on ma dit : "tu aurais du les mettrent en eau le temps quel reface des racines",es-ce vrai ?

 

du coup j'ai eu des graines mixte qui sont actuellement au congélateur,

j'ai acheter une petite serre ,des petits pots,des grands pots,vaporisateur...

et papi ma donner de l'engrais et du terreau.

 

 

Il ma également donner une grande résistance (comme un fil de ralonge électrique),

il ma dit met du un peu sable dans le fond de ta serre ,met tes pots et ensuite fait passer la résistance autour des BAS du pots,ce qui vas chauffer(basse température) le bas des pots,esque cela est bon ?

 

car lui ma assurer que c'était bien.

j'aurai aimé vous montrez la résistance pour que vous me donniez votre avis . :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mon Fils,

 

 

Clic droit sur la photo => propriété => regarde la taille en Ko

Clic droit sur la photo => ouvrir avec paint

ctrl+W => rentre les facteurs de réduction ; par exemple, photo de 1Mo (1000Ko) => rentre 20 et 20, ça fait environ divisé par 25. Enregistre et regarde la taille de ta photo : le but est d'arriver sous les 50Ko.

 

Ensuite, ça marchera sans problème.

 

@ bientôt.

AMen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papi m'a également donner une grande résistance (comme un fil de ralonge électrique),

il ma dit tu met un peu de sable dans le fond de ta serre ,met tes pots et ensuite fait passer la résistance autour des BAS du pots,ce qui vas chauffer(basse température) le bas des pots, esque cela est bon ?

 

car lui ma assurer que c'était bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.