Renseignement reflecteur xtracool modele big


Messages recommandés

bonjour a tous

 

j'ai la posibilité d'acheter un reflecteur XTRACOOL modele big pour un prix derisoir de 25€(il coute 99€ en growshop)

 

j'aimerai avoir votre avis car le mec l'a utilisée 2 mois et n'en veux plus sous pretexte qu'il trouve le racordement electrique de la douille avec un domino's tres peu securiser et tres dangereux sur du secteur 220v

 

est ce que quelqu'un utilise le meme reflecteur, avez vous des avis sur ce reflecteur avantage et inconveniant

 

merci de vos reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :mdr:

 

Normalement c'est une douille classique monté sur le réflecteur :-? peut-être qu'il a 10cm de fil qui sortent de la douille auxquels il branche un domino ce qui serait effectivement pas top, mais ca doit pouvoir se changer... Au pire une douille ca coute dans les 5€ :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est exactement sa sur la douille ya deux fil un gris et un noirqui font 5cm.

 

c'est vrai qu'a l'oeil sa a pas trop l'air securiser mais le probleme c'est pour definir si il est possible de cange la douille chose que je vais faire mais bon sur les photo c'est pas evidet a visionner

merci a toi

je suis rassurer

 

je compte l'acheter sa me fait 33.60avec les frais de port sa serait dommage de s'en priver puis sa me fera une petit optimisation de mon placos pour pas cheres

 

hihihhi

 

encore merci de ta reponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.