[JDC]RECOLTEE ][MAJ PHOTOS + PESEE] 80g / 2 pieds -1st jdc-mg250w-skunk-lightmix-engrais biobizz-[Appendre de ses erreurs...le thème de ce JDC!]-


Messages recommandés

 

Hello tout le monde!!!

 

Désolé pour la longue absence, mais le smoke test a duré 15jours si je puis dire!!

 

Donc le premier pied a été récolté, puis seché en carton 10jours, et a subi a ce jour une semaine de curing (en ayant ouvert 45min/jour)

 

Bon, je me dois de vous faire une confession, n'ayant plus rien et pas de quoi en racheter, cela fait 2semaines qu'avec Mme nous sommes dessus!!

 

Ce premier pied n'a pas été pesé, tout ce qui comptait c'était de fumer, donc j'ai fait ca en semaine, et pas le temps pour les détails ^^

 

J'en ai fait profiter pas mal de monde, belle môman, une copine, deux potes...Enfin elle a vite sauté!!

Il doit me rester genre 5gr

 

A vue de nez, et après avoir pesé la 2e, je pense qu'elle tapait dans les 35gr

 

Donc le 23 (lundi), j'ai tout de même eu une pensée pour vous:

 

231109photos0006.jpg

 

Alors pour ce smoke test que dire....

J'ai fait exprès de la récolter tôt pour privilégier le côté high avec peu ou pas de stone

Donc je goute la première fois et...rien oO

Je fais la reflexion a Mme, idem....

 

Parcontre 5min après l'avoir écrasé, 30min de planage intégral et PAS FATIGUE!!!

 

Donc j'en refais un....1h de planage, sans dec!

 

Depuis elle a eu son curing...

Rien a redire!!

 

Maintenant la première latte t'envois loin, tu reviens pas de ton trip avant un moment, et t'es pas claqué!!

 

Le soucis c'est qu'il m'est arrivé de ne pas voir l'heure passer et de m'endormir a 3-4h du mat' en me levant a 6h!

 

Donc le peu qu 'il reste de la première est maintenant prête!

 

La seconde a été récoltée, celle-ci doit durer jusqu'a la prochaine récolte prévue normalement dans 45j + 15j de séchage donc 2 mois

 

Sachant que l'on consomme 20g/mois...je ne pensais pas avoir le compte....

 

Sans plus tarder la séance photo du pesage de la seconde!

 

D'abord je fais le tare avec le "plateau" maison :

281109suitephotos0003.jpg281109suitephotos0004.jpg

 

Ensuite la Belle, deja dans son bocal pour le curing:

(les buds sont secs, les branches cassent..elle a bien seché!)

281109suitephotos0002.jpg281109suitephotos0001.jpg

 

VERDICT!!!

281109suitephotos0005.jpg281109suitephotos0006.jpg

 

44Gr d'excellente Weed!!

 

Voila pour ce JDC, qui m'aura donné dans les 80gr pour deux pieds, un rendement plus qu'honorable!

 

Je vous laisse ici chers amis, encore un grand merci a tous ceux qui m'ont soutenu!!

 

Et pour ceux que cela intéresse, je vais lancer mon 2nd JDC:

3 palissées

3 one buds

3 pieds "naturels"

 

Une petite vue d'ensemble à F+5:

281109photos0017.jpg281109photos0018.jpg

 

Et mon pied mère qui se porte à merveille,

je lui ai prélevé 12 boutures dans la semaine pour un pote, chacuns des doubles apex est entrain de reprendre!

281109photos0020.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi

 

Belle recolte que tu a faite la dans un si petit espace vraiment bravo!

 

Par contre pour le poid de ta weed tu peut facil enlever 10 12g de branche que tu a peser avec, a moin que tu ne les fumes lol!

 

A part sa regale toi mec sa fait toujours plaisir de fumer sa propre beuh

 

Pëace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l' sorcier!

 

Ah enfin ça y est tu émerges!Remarque, ça fait souvent ça quand on vient de récolter, vas savoir pourquoi...:lol:

 

C' est cool que la qualité de ta beuh te convienne, tu le mérite bien, car on peut dire que t' es parti de rien sur ce coup là!

 

La relève a l' air torride, les plantes sont vraiment superbes, rien à voir avec ce sur quoi tu es parti, ça va péter le feu!!

 

Tu fait quoi un nouveau jdc ou tu continue sur celui-ci?

 

A++ l' ami et fumes pas trop, heing?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma poule!

Pour te répondre je ne sais pas trop...

J'avais pensé en faire un nouveau, mais pas tout de suite

Le truc, c'est que la partie croissance restera ici...

 

On verra si j'ai le temps de reprendre l'historique ^^

 

Merci pour ton soutient, jte souhaite toujours un bon grow man :lol:

 

Sur ceux, a bientôt!

 

;-):yepah::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !!!...KALANJI...!!!

Salut mon pote...

de retour!!!

 

Eh ben....80gr pour deux pieds sous 125w puis 250w....c'est pas mal du tout,c'est beaucoup meme...!!!

 

Si ma 125w et mes skunk féminisées me donnent ca mec, je suis plus que content...!!!!Beau jdc!!!!

 

Félicitations!!!!

 

Passe chez moi si tu peux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !! d'une apprend la politesse arcky !!! est de deux "pollution" je ne pense pas . J'ai félicité notre camarade de sa culture et je lui pose une question car il utilise lui aussi de l'éco donc évite se genre de propos merci .

 

Désolé de devoir m'expliqué sur ton JDC.

 

a+ gas :roll:

 

ps: j'ai chercher mais tout se que j'ai vu ne ma pas convaincu donc je recherche d'autre réponses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey joli travail ^^ !!!

 

Bon je te cache pas que je viens de me tappé 15 pages en 1h (pur bonheur)!!!!

 

Tu as le genre de JDC qui motive et qui retire les doutes chez les personnes comme moi !

 

perso je vais pas tardé à commencer, Placo finit, Graines commandées, il reste quelques petits détails à regler ( je vais surement m'inspirer de ton brumisateur ^^)

 

Je suis un peu comme toi je pars avec rien ou presque... investissement de 100€...

 

Je te souhaite une tres bonne fumette ( à mon avis c'est déjà le cas :roll:) et encore felicitation pour ton superbe travail !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut s0rci3r : )

 

 

Franchement très motivante ta culture.

 

Bon 15 pages à lire, c'est long, mais ce fut plaisant :)

Comme je te l'ai déjà dit, quand on voit avec quoi tu es parti et le résultat final, on ne peut que te féliciter.

 

 

Enfin trêve de blabla, je m'en vais lire ton second JdC puis les suivants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.