2nd jdc magic bud


Messages recommandés

Slt a tous aprés un premier jdc plutot raté voici ma nouvelle experience, je vais vous présenté mon matériel (dsl j'ai pas pu poster de photo mais a la prohaine MJ tout y sera):

 

-7 magic bud (male et femmelle de parad... s...)

-1 MG 150w 1 eco 36 w (de dépanage)

-Terreau universelle ph 5.4-6.4.

-Bille d'argille

-Carlage blc sur les mur et alluminium pour le réflécteur

-Ventillateur de pc (je compte bientot le changer)

-Engrais de flo N.P.K. 2.5-2.0-5.0

-Purin d'orties pour la croissance

-PH down

-Produit de rincage (can... Flu...)

-Petite pastille prit chez un grow shop en esp, avec de l'eau elle gonfle c une sorte de terre conpresser ds un fin bandage

 

Pason au plante en particulier -) petit résumé du 6/08 au 26/08(aujourd'hui):

 

Mise en germination de 3magic bud le 3/08

 

le 6/08 récupération des graine et mise en pastille (acheter chez un grow shop en espagne pour l'aprés germination)

 

le 9/08 mise en germination de 5 autre magic bud :-)

 

le 11/08 j'ais mit en pastille les 5 graines les 3 autres était sortit de la terre c'est la que j'ai fait l'erreur de tarder a acheter des pots donc les 3 premiers graine sont tombé en carence (je suppose un étoufement racinaires) les 5 autres on même depasser les premier une foit en pot (le 23/08).

 

Fin du résumé.

 

Je vais enfin vous présenté les plantes a dater du 28/08

 

Aujour'hui les plantes ce portent bien les 3 premieres qui était en carence commence a reprendre une belle couleur et les 5 derniere touche leur 4éme étage alors que les autres en sont que a leur deuxiéme je posteré des photo a la prochaine mise a jour pour que vous puisez voir a quoi elle resemble.

 

Merci du temp que vous m'accorderez en lisant mon JDC désordoné :-) et si possible de laisser un com pour un conseille ou autres.

 

Bonne fummette a vous amicalment kanalove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kanalove.

je te laisse un petit post juste pour te dire que la variété que tu as choisis est vraiment très bonne j'en ai fait il y a 4 mois et j'en ai encore un petit peu et pour ma prochaine session je conpte en refaire elle donne bien la pèche et ensuite il y a un bon stone franchement c'est une weed bonne et pas chère.

bon courage er A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt et merci de ton com zitche ce que tu me dit me rassure quand j'ai vu 12 a 15% de THC je suis directe parti acheter des white window mais je les est pas encor lancer en germination jattent de voir comment vont monté les magic bud.

J'ai une petite question esque je peux commencer a mettre de l'engrais de croissance mes plante on trois étage avec un 4éme qui commence a sortir mais le tronc est plutot fin je ne c pas si sa risque de les cramé ou pas (dsl trjs pas de photo encor en galére d'appareille).

Merci pour une futr réponse et bonne fummette a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis au même stade que toi, c'est à dire 3 étages avec le 4e qui commence a se montrer, et une tige un peu frêle...

Personnellement on m'a conseillé d'attendre encore un peu pour engraisser au risque sinon de sur-engraisser ces Mmes ^^

 

N'hésites pas à passer faire un tour sur mon JDC (sign)

Je viendrais voir ce qu'il en est :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kanalove,

 

Merci d'être passé sur mon jdc.

Tu as bien détaillé ton installation, d'après ta description c'est plutôt bien partie. J'espère que tu va pouvoir prendre des photos.

Apres pour ce qui est de l'engraissage tous dépend de ton terreau ( assé enrichi ou pas ) . Tu peux aussi voir si tes cotylédon commence a jaunir. C'est un avis subjectif venant d'un débutant.

 

Bon grow a toi ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous voila pour cette mise jour j'ai prévu de poster quelque photo mais dsl pour la qualité qui laisse à desiré.

 

Voici pour mon matériel:

 

photo03sq95.jpgce sont les pastille dont je vous avez parlé plus tôt pour l'aprés germination.

 

photo0398.jpg L'engrais que je prévoit de mettre en flo.

 

photo0397.jpg Un produit de rinsage.

 

Passons au petites :-) :

 

photo0327.jpg Les deux de devant ce sont les premiere qui on était mit en pastille on voit bien que les 5 derniere qui sont derriére les ont dépasser.

 

photo0392f.jpgVoici une photo récente elle date d'hier c'est une des plus grandes.

 

photo0388.jpgSinon voila une vue d'ensemble il en reste que 4 avré dire j'ai u un probléme d'insectisation sa m'en a tué une et les trois premiere qui avait qui avait trop de retard je les est retiré plusieur carence ce révélé dessus.

 

Voila voila sa sera tout pour aujourd'hui demain je compte posté des photo de meilleur qualité au plus tard ce week-end.

 

Merci pour votre lecture et bonne fummette a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut a tous dsl pour cette longue période d'absence mais je n'est pas u de moyen de me connecter une bonne demi-heure pour fair une mise a jour, j'ai une question importante pour mes plantes, je compte passait en floraison :roll: et je me demander si c'était la peine de faire un rinçage au moment ou je changerait d'engrais (engrais de croissance----->engrais de floraison) ou sa serait inutile et mieux de conserver l'azot dans le terreau.

Sinon je compte faire parvenir des photos demain soir avec un petit résumé de la date entre ma mise a jour précédente et la prochaine.

Bonne fummette a vous et merci de l'attention que vous m'accorderez d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.