[Info CannaWeed] changement de modos et/ou administrateurs


Messages recommandés

merci à tous xD !

 

 

Félicitations à Beltaine et Mrpolo ;-) ca va newser sec surtout que l'actualité cannabique prend de plus en plus de poids .... on va y arriver a une dépénalisation, surtout vu les derniers sondage pour la présidentielle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

 

L'affluence restant très forte dernièrement sur le site, sauf dans le staff (qui dit été dit vacances, même pour nous ;-)), 2 paires de bras supplémentaires ne seront pas de trop...

 

beltaine et Mrpolo sont désormais modérateurs, tout en gardant l'option news.

 

Souhaitons leur bon courage :-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[...] 2 paires de bras supplémentaires ne seront pas de trop...[...]

 

...pourtant une modératrice en a trois paires (de bras' date=' je précise)[/size'].

 

Merci à ces deux camarades d'avoir accepté cette tâche estivale,

je suis convaincu que vous ces nouvelles responsabilités vous iront comme un gant de proctologue.

 

 

 

 

 

 

Polo : modo-gâto ? :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

petit post pour vous annoncer le retour de breizh au sein de l'équipe de modération.

 

Il connait bien la maison et devrait donc vite retrouver ses repères!

 

bon retour et bon courage à lui :-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Comment suis je passer à coté de sa! Merci mfdoom pour revenir dans l'équipe de modération et merci aussi à tous les modos pour le boulot effectué sur le site.

 

on va y arriver a une dépénalisation' date=' surtout vu les derniers sondage pour la présidentielle ! [/quote']

 

:mdr: je pense comme toi, je sens une fin de la prohibition depuis un certain moment qui arrive, mais le combat continue.Vas-y daniel veillant.

 

Bonne culture à tous +++

 

EDIT: et surtout les vert et europe ecologie ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à toute l'équipe!! :-D

Je passé juste, souhaiter bon courage au nouveaux (et enciens:wink:) modérateurs.

Et surtout vous remerciez, pour votre patience et la qualité du travail, que vous fournissez tous.

Pour cannaweed et ses usagers ;)

 

 

on va y arriver a une dépénalisation' date='.......[/b']

+1000:plus: Je le pense aussi!!

En tous les cas on peut constater, que de plus en plus les mentalités évoluent positivement dans cette direction.

Et je trouve que CW y a beaucoup contribué :P

Reste plu qu'aux politiques d'agir...!!! 2012= espoir...:wink:

 

Amitiés cannabiques à tous!!

Bouba.

 

 

 

Edit:citation -mfdoOm-"...je voterai pour le parti qui me dé culpabilisera vis à vis de ma passion. Je mord pas , je deal pas , je m'autosuffi et j'emmerde le marché noir:davb:" >>> Et re plus 1000:wink: ++

 

Édit: Merci -mfdoOm- :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde !

 

 

Le vote n'est pas a prendre à la légère , je voterai pour le parti qui me dé culpabilisera vis à vis de ma passion . Je mord pas , je deal pas , je m'autosuffie et j'emmerde le marché noir ;)

 

 

 

ce vote sera forcement à gauche et aura une couleur verte d'après les pré pré programmes :lol:

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

plOp

 

Merci tous le monde !

 

 

Le vote n'est pas a prendre à la légère ' date=' je voterai pour le parti qui me dé culpabilisera vis à vis de ma passion . Je mord pas , je deal pas , je m'autosuffie et j'emmerde le marché noir :mdr:

 

 

 

ce vote sera forcement à gauche et aura une couleur verte d'après les pré pré programmes :mdr:

 

 

 

 

+

 

 

 

 

 

[/quote']

 

;) idem pour moi ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yep

 

Je viens de voir ça !! :-)

Donc ainsi que pour les autres bon courage et merci aussi à Kna et CW-V3 :bigspliff:

 

A++

 

[Edit]: Dans la journée y a eu du changement :lol: , donc au revoir et merci MfDoom :yepah:

Et félicitation et bon courage aussi à Abra, Bibi, Systo et Roots_63 :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites