Messages recommandés

J'ai eu beau chercher partout sur ce forum G trouvé nulle part de référence au problème du lierre...

Il se trouve que j'ai trouvé le coin idéal pour mes plants, la petite clairière au milieu des arbres et des ronces accessible seulement par un ptit accès pas facile et bien dissimulé...

Le coin idéal à quelques détails près...

Et un de ces détails C la présence massive de lierre dans cette zone là...

Alors g bourriné à coups de pioche pour bien labourer et laisser à un minimum de racines la possibilité de survivre mais je reste inquiet (comme ils disent dans Jurassik Park, la vie trouve toujours son chemin... C bô)

Donc je me demande:

1) si ça craint pour les plantes, surtout que je vais les mettre en terre assez jeunes n'ayant pas la pace de les garder chez moi trop longtemps...

2) si il ya un traitement préventif contre tout ça (genre désherbant sélectif ou pas mais si je mets du désherbant là dedans au bout de combien de temps je pourrais planter mes plants sans rique ?)

3) si il y a un traitement curatif contre le lierre (si mes plants se font bouffer, j'aime autant savoir avant comment me défendre)

Je tiens à préciser que G pas encore reçu mes graines (je devrais les recevoir demain ou après demain) et que je compte garder les plants genre 1semaine, une semaine et demi chez moi avant de les mettre en terre...

Merci d'avance (et désolé pour le pavé j'ai toujours tendance à écrire trop...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.