feuille seche et infusion...


Messages recommandés

ué bah tout est dans le titre...c tete debille mais j'voulais savoir si qq'un avait deja eu cette idée..genre comme le tilleuil ....

 

est ce possible ?

est ce bon ? (si qq'un a deja testé)

est ce que ca defonce ? (j'pense pas ms bon....on sait jamais...loool)

 

:-P Have Fun :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une infu de feuille peut être très bonne !! mais le tout est de selectionner de bonnes feulles (pas les grandes !!) , les petites feuilles qu'on enleve des têtes quand vient l'moment d'la recolte!!

si les feuilles sont soigneusement delectionnées, l'infu peut etre tres tres active niveau effet !! a savoir qu'en ingerant l'canna on peut aller bien plus loin qu'en le fumant simplement et l'combiné des deux est encore plus efficace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh ué ms c pas des feuilles de manucure que je posséde...c des feuilles ki sont teombé pendant la croissance (c ma faute j'avou...) donc elles doivent pas trop avoir de gout...fin j'pense...

 

A mon avis ca me servir de tabac ....

 

merci a vous :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les feuilles de croissance, oublie, jette les.

 

une infu de feuille peut être très bonne !! mais le tout est de selectionner de bonnes feulles (pas les grandes !!) , les petites feuilles qu'on enleve des têtes quand vient l'moment d'la recolte!!

 

entierement d accord avec toi :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

le truc que les infus au canna ca a gout d'epinard, donc le mieux, c'est de faire bouillir tes feuilles dans du lait, et tu te fait des mini lait, ca a toujours un peut gout d'epinard mais avec du sel ca passe nikel(deconseiller avec du sucre...c degeulasse, aussi bien pour infu que lait)...;deja tester, l'effet est sensas

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

franchement ca passe comme une soupe chaude....mais je sais qu'y en a qui mettent du sucre et la c immonde....Bah sucre tes epinards et tu m'en dire des nouvelles...lol :-P:fumette::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi!! j'ajoute un max de sucre et j'adore ça !! si tu prends de la feuille de qualité , ton unfu aura de loin pas le gout d'épinards !! enfin pas les miennes !!

evidement si tu prends les grandes feuilles de croissance !! tu auras un gout amere qui dégoute !!

en plus je crois que le sucre aide a l'assimilation du thc dans le sansg (mais là j'peux m'tromper !!) quelqu'un aura peut être l'info !!?????

voilà !! sinon, du sel dans le lait ?? bof !! enfin j'essayerai opeut être une fois !!

j'ajoute aussi des thés ou de la menthe des fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

avec de la menthe ca popurrai le faire

mais sinon j'avait prie les feuilles de curring donc top qualité...mais put etreb est ce ma beuh specialement...maiq je crois pas

mais pour le lait...conseiller a mort...effet hallucinant :smile:;-):supair::supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le p'ti sucre:

Tu rempli une petite cuillere d'huile, ensuit ti rajoute ton teuch (1 joint en gros). Tu fait chauffer le dessou de la cuillere juska temps que ton huile devienne maron (le shit a fondu et est tout melanger!). Puis ba aprait tu met ton sucre dans la cuiellere et le sucre va absorber tout ski peut. Et HOP! Tu gobe, ATTENTION SA BRULE!!! Je c'est c con mais sa mé deja ariver lol. DONC, vu que les glucose von directement dans le sang ba t carement dévoncer! Moi au bout de 20mn je sentai un léger truc qui monté et au bout de 1h30 un peut pré, j'étai trop défoncer, trop a la mass, tro tout ske vous vouler! J'vous l'conseille!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pouvoir dire sans trop me planter que le THC n'est de base pas soluble dans l'eau... mais uniquement dans l'alcool et la graisse.

Donc faire une "tisane" ...:-(

Le lait c'est effectivement le top, avec de la cannelle et du poivre:-)

Sinon un autre truc terrible, c'est de prendre un litre de vodka, du sucre, de la menthe fraîche et de la weed, tu laisses macérer le tout pendant un mois. Tu filtres, et tu déguste glacé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut le lutin et les autres,

 

C'est justement une question que je me posais en ce moment : Quel sont les meilleurs solvants pour le THC ? Est-ce qu'une infu peut avoir un p'tit effet défonce ?

 

Mon avis : Je pense que tu as raison (solvants du THC = alcool ou graisse). C'est d'ailleurs vrai pour la majorité des substance actives des plantes. C'est pourquoi les laboratoires pharmaceutiques actuels te vantent les mérites de leurs produits phytothérapiques (gélules ou autres) car ils sont justement fait à partir de ces solvants et sont + concentrés (l'alcool est le solvant le + utilisé). Et c'est d'ailleurs vrai la plupart de ces produits sont plus concentrés en principes actifs.

 

Et pourtant, nos grands mères se soignaient bcp avec les infusions, et on a prouvé que les principes actifs passaient dans l'eau. Pourquoi ? Et bien parce que la chaleur "dissout" ou "fait fondre" les principes alcooliques ou les graisses qui sont naturellement en traces infimes dans les feuilles et en emportant avec elles les principes actifs (et donc notre cher THC !!!).

 

Mais je pense que pour qu'une infusion te défonce vraiment, t'as intéret à la concentrer et à y revenir pls fois (comme les pèt d'ailleurs, on y revient tjs pls fois...). Sinon, c'est plutôt les effets thérapeutiques de la plante que tu vas ressentir : détente, calme...

 

Allez, je crois que je vais tenter l'expérience sur plusieurs feuilles à plusieurs stades (croissance, flo) et même essayer qq têtes (si j'en ai).

 

De toutes façons j'adore les tisanes (même quand elles ont amères ou avec un gout d'épinard) et j'en bois des litres ! Alors peu plus ou un peu moins : je fais ca pour la bonne cause, faut bien que quelqu'un test !

 

J'vous tiens tous au courant ! Soyez patient, ma p'titoune est encore jeune (mais belle !) et je ne l'ai pas encore taillée...

 

A+

 

manu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la laitue sauvage par exemple, pas besoins de solvant,une infu evaporée suffit.

p'tet que saserais plus fort avec...?tiens je vais faire un topic la dessus moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma mère la première fois qu'elle a essayé du shit, elle l'as laissé infusé pendant longtemps dans de l'eau qui bouillait(c'est parce qu'elle sait pas fumer qu'elle a fait ça :lol: )

Pis ca l'as coucher pendant deux jours(la honte)lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le truc de la cuillère j'avais déjà entendu parler... Quelqun m'avait raconté qu'a l'époque c'est comme çA que faisaient les toxicos pour ingerer le plus possible de canna sans se démolir les poumons...

Après perso j'en sais rien j'ai jamais essayé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.