+ de force, :((((


Messages recommandés

Slt :-? , trop la merde, je sai + c qui c passe, au debut les feuilles sont devenu jaune clair puis maron et puis morte ( je parle des feuiilees des grandes feuille) puis les ptite feuille pareil! jai areter lengrai ya 3semmaine et je voi pa de difference certain plan continue a jaunire :-? je arrose 2 fois par semaine, c peuetre leau du robinet qui fai ca ! :-? :-? jai pa de ph!metren je sai + quoi faire, demain jachet de leau en bouteil,on vera si c donne qq choses.... :-? tro nul!mes plan ont 2.5mois parmi mes 11plan on peut dire que ya un seul en bonne sante :-? ....... Hier je suis passer en flo,desole jai pa de tofss.... :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas 12 000 solutions

 

1 - c le ph -- le plus frequemment

achete un testeur liquide ca coute qeudale ... verifie aussi le ph de ta terre la par contre il te faut un testeur electronique

 

attention le plus important est le ph de ta terre et pas de ton eau

 

ta terre doit etre a 6.5

 

2-manque d'engrais ou trop d'engrais ... tu as sur le site des fiches de carences ..; a toi de voir ... regarde bien

 

3-les racines sont necrosés il faut rempoté

 

4-fait un lavage de ta terre ... passe la sous l'eau innonde la completement ... et rearrose avec un bon ph ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as peut-être grillé tes plants avec un sur-arrosage en engrais.....les feuilles qui jaunissent puis deviennent marrons..... ce sont les symptômes.... vérifie ton pH, modifié peut-être par un apport trop important d'engrais. tu utilises quoi comme engrais?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut peaceman je compatie a ta peine mais, car il y a un mais,je ne comprends pas votre fixation sur le p h ,les engrais etc.Une plante dans du terreau "neuf",de la lumière comme il faut(le +important)et de l'eau (du robinet,tant que tu peux la boire c'est bon) et de l'engrais MODERATO! je crois que beaucoup se compliquent les choses.Voilà,je ne voulais pas polémiquer mais faire crever de la weed faut vraiment le faire.A +...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.