[resolu] [Bud qui rétrécit] [Pas alarmant] [Etrange]


Messages recommandés

Hello,

 

Bon alors, moi ça me fait marrer (mais de moins en moins j'avoue!), j'éspére que vous aussi :

 

Variété : MasterKush Régulière.

Extra/Intra/Temp/Hygro : 700m3/280m3/24°C/45%

Box 2m² floraison multivariétés terre + hydro

Flo+40

Gamme GHE

Unique plante concernée.

Rien d'autre à déclarer, si ce n'est quelques araignées rouges qui se sentent seules, car pas nombreuses.

 

Regardez-moi ça les amis!! :

 

a41e61616c30ffbc7816a09d22f66b64.jpg

 

e46cb2ef61ed630d6854babe24117ff2.jpg

 

Plus le temps passe, et plus le haut de la bud se rétrécit ! :-?

 

C'est la première fois que je vois ce genre de "problème" malgré que cela ne soit pas alarmant.

 

Anomalie génétique? Peut-être un peu facile...Je fais donc appel à vos grands cerveaux de Ganjamen...!!

 

Vous avez le droit de vous foutre de ma gueule, dans ce cas là, c'est permis !!!

 

Merci à tous,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Il ne rétrécit pas, on dirait plutot qu'il s'etiole, comme si ton pied repartait en croissance.

 

Pas de pollution lumineuse durant la periode de nuit?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo Toto35,

 

Pas de pollution lumineuse durant la periode de nuit?

 

C'est vraient pas con du tout, je n'y avais pas pensé.

 

J'ai déjà eu un pied qui est repartit en Croissance mais après une récolte trop tardive.

 

Cette box est collée à ma box de croissance, et je fais justement en sorte de ne pas les faire communiquer (Volet d'aération fermé à ce niveau).

 

Mais je pense que tu as raison, il suffit de quelques sessions répété a une lumière pendant la nuit pour les faire repartir.

 

Mais pourquoi pas toutes les autres?

 

Thanks again...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

une question peux être sans rapport mais c'est une idée ou ton feuillage est plutôt malmené, comme froissé,hygro? même en fin de flo...

 

pour les propos de toto peux pas dire mieux.....ac9c.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop lait ;-)!

 

Mais pourquoi pas toutes les autres?

 

Au premier plan, tes pieds ont pourtant l'air de repartir en croissance...

Pourquoi? A cause des feuilles à une pale que je distingue...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo la toxicoc',

 

une question peux être sans rapport mais c'est une idée ou ton feuillage est plutôt malmené, comme froissé,hygro? même en fin de flo...

 

La photo est bien pourrito, les feuilles ont eu quelques petites araignées rouges mais maitrisé rapidement.

 

 

Au premier plan, ton pied de droite a pourtant l'air de repartir en croissance...

 

Ce sont des boutures, passées en Flo il y a 2 semaines. LEs autres que vous ne voyez pas sur la photo (je peux vous en mettre) et qui ont le même âge, ne repartent pas en croissance végétative.

 

Les boutures sont effectivement mono-palées, mais ce sont des bébés de la maman SuperLemon Haze déjà de génétique bizarre (Féminisée, OGM de folie, mais productive!).

 

MAis maintenant que le dis, le pied concerné est monopalé en haut. ;-) toto35

 

Je pense donc la couper ;-) ou la régénérer

 

Merci beaucoup,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru

j'ai le même problème sur 1 plan et pas sur les 2 autre , c'est une Whit skunk et j'ai l'impression que c'est du a un exes d'azote quelle a subit (feuilles verte plastique)

je poste un photo demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.