fumer les feuilles.............Danger???


Messages recommandés

bonsoir a tous,

alors voila n'ayant plus trop de tune pour acheter des clopes, j'ai remplacer ca par des feuille de ma plante ke j'ai fait secher....j'aurais voulu savoir si kk1 sait si c dangeureux ou po ...voila merci davance...

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

Ben g etai ds le m cas que toi. je ne pense pas que fumer des feuilles soit dangereux pas plus que du tabac.

faut pas oublier que tu fume aussi des feuilles, avec les tetes, sauf qu'elles sont pleines de cristaux de thc. donc ... c toi qui voit 8-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pense que y a pas de soucis de santé à fumer des feuilles pour remplacer le tabac :-) au contraire manque les feuilles a rouler a remplacer :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ecoutez, moi j'en ai fumé un sacré paquet (tout ce qui resté c t ca et on en avait un putain de pochon!!!) enfin bon toujours est il que je vois tres bien, que je bande pas mou, ke je suis pas sourd et je fume tjr, allez y les gars ya no soucy!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi aussi je fumais les feuilles de mes plants male (faut bien ue ca serve a kkchose!! lol). et je me suis renseigné sur la composition des feuilles. et bah quand tu les fumes, y a aucun pb. le seul hic c'est la concentration en goudron qui est 5x superieur au tabac; (50mg donc)

par contre y a que ca comme "contre-indication". y a pas ttes les autres cochonnerie du tabac genre cianure et Cie.

 

voila, dc roule tes clopes avec de la feuille de weed, ya pas de pb! ;)mais bon, fumez a la base c pas bon non plus pour la santé!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué a mort la clopeeee :supair:

mais par contre, jme demande si les feuilles contienne des residus ou autres de l'engrais qu'on utilise pour les plants????Pake si c le cas, jpense que c plus dangereux de fumer de lengrais ke du tabac meme coupé au cyanure lol ....nan????

 

 

merci davance :supair:

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi nan plus ca ne m'as jamais défoncé mais c po le but moi je les utilise juste pour remplacer le tabac dans un pet car j'en ai ral le cul de payer une fortune les clopes alors ken temps reel je ne fume po de clope dc voilaaaa :-D

mais concernant l'engrais.....kk1 sait si il y en a qui se dépose dans les feuilles????

 

tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu fé comme a la récolte, pour nettoyer de l'engrais kil y a dans ta plante, tu la "rince", en gros, pendant 2 semaines, tu arroses a l'eau claire, ca lui permet- d'éliminer l'engrais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.