[clos]Aide pour debuter une culture indoor


s_Ex

Messages recommandés

Bon voila comme tout nouveau cultivateur je me présente :

 

Clément , 19ans , France

 

En tant que future cultivateur je ne vous en divulguerai pas plus :)

 

Voila j'ai commander mes graines aujourd'hui mais delà je n'ai aucune idée pour me fabriquer un placard est ce delà que je fait appel a votre savoir, J'ai un budget de 200euros , j'aimerais que mon placard contienne une 10 de pieds (J'aimerais disposé de la liste complète ainsi que le cout environ) .

 

Merci d'avance pour vos réponses qui je le souhaite ne seront pas de cherché dans les topic car rien n'est cibler dans mes recherches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.