Gaine intraction homebox


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

je me suis acheter un homebox de 60x60x140 , et je suis un peu supris de voir qu'il y a comme une petit gaine en tissu au intration de chaque coté , comme sur la photo :

 

https://misterbang.com/boutique/image.php?type=P&id=18320

 

on peut sois la faire sortir des 2 coté de la box , ou sinon dedant ou dehord, mais je vois pas trop a quoi sa sert.. si je la fait sortir dedant , sa prend de la place inutilement ( déja que la box et pas bien grande.. ) et si je la fait sortir dehord j'ai l'imprésion que sa obstru un peu le passage..

 

sa peut sembler bete comme question.. mais bon merci a ceux qui m'éclairciront :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut diz.

 

tu aurais du demander à quoi cela sert.

 

"moi je voulais juste placer 2 ventilo de pc de 120mm en intration sans gaine.. " prends le temps de lire et consulter les guides, faqs, de regarder quelques jdc afin de comprendre l'importance de l'intraction mais aussi et surtout l'extraction; dont tu ne fais pas cas.

 

 

bonne lecture; il vaut mieux passer du temps à te documenter plutôt que de te jeter tout de go au risque d'en perdre.

 

 

apluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci sa ira , regarde ma signature et jete un coup d'oeil. je suis pas non plus débil . j'ai déja fait un culture avec un placard que j'ai construit moi meme qui marchais a merveille, malheureusement je peu plus le faire la dedans , donc je me suis acheter un home box

 

mais sa m'emmerde ces bout de tissu a la con .. et je comprend pas l'utilité d'une gaine pour l'intration ?? pour l'exaction ok mais pour l'intration ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elo.

 

je ne précise aucune part que tu es débiles.

 

par contre il serait bien que tu fasses un effort sur l'orthographe.

 

 

pour le reste il te reste cannaweed une vraie mine d'informations.

 

tu trouveras le rôle de "ces bout de tissu a la con".

 

bonne lecture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi j'ai coupé au cutter le tissus de l'extra et j'y ai collé mon rvk 420, ca passe pile poil ;-)

 

bonne chance avec tes sunons, pas sur que ca extrait grand chose.

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

T'énèrve pas lol, le tissu comme tu dit c'est pour que l'éventuelle pollution lumineuse (qui pourai gèner tes plantes) ait plus de chemin a parcourir pour arriver a l'intérieur de ta box, donc l'intensité diminue ou disparait .

Si tu coupe le tissu et met le ventilo a fleur de la paroi de ta box, la lumière n'aura que 1cm (l'épaisseur du ventilo) a parcourir avant d'entré dans ta box.

Voila, arrange toi pour te faire un conduit carré en carton ou je ne sait quoi, de 20 ou 30 cm et mettre le ventilo au milieu, c'est mieux je pense.

Voila j'espere t'avoir éclairé sur l'utilité des bouts de tissu a la con ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.