[Clos] moisissure entre les tetes;quelle galere


Messages recommandés

bonjour à tous les cultivateurs; je fais ce topic car j ai eu un souci à la fin de floraison .je me suis aperçu qu' il y avait des moisissures blanches un peu come des fils de coton j ai cru que c'était pollen au début mais en écartant les têtes , jai remarqué que c'était de la moisissure !j ai tenté de couper ce qui etait contaminé ...et le lendemain toutes mes plus belles tetes etaient atteintes :les boules !résultat:j ai decidé de couper!Tampis ,je préfère récupérer avant que tout moisisse!donc, j ai fait sécher en accéléré et apparemment elle n'est pas si foutue!! mais elle a quand meme bien brunie ;pour l instant, 25g niquer; le reste sèche tranquille et a l' air d'être bon ;je v poser des photos tres rapidement.je pense que c'est ma faute car je n'avais pas de ventilo et je n'ai pas penser à regarder derrière cette grosse tete du fond ;si belle merci de votre comprehension sur mes erreurs sur le site je suis novice dans la plantation!il me restait environ 5jours avant cut; j 'ai laissé tout le bas voir si ça reprend . amical fxdj

[00d201.jpg

] TETE CONTAMINE

 

[38bfa.jpg

PAS CONTAMINE ]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze

Bonjour mec attention avec la moisissure c'est dangereux,les spores étant microscopiques elles peuvent infester tes buds tres rapidement et certains organismes sont toxiques.

Par mesure de précaution fais tres attention si tu compte fumer cette beuh,moi je n'en fumerai pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Personne ici ne te conseilleras de fumer une herbe moisie.

Les risques sanitaires sont inconnus mais il parait que c'est toxique.

 

On ne peut pas t'aider là dessus mis à part te déconseiller d'en consommer.

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.