Probleme de germination


Messages recommandés

Bonjour,

Alors cela fait plus d'une semaine que j'ai procédé à l'étape de réhydratation, et de germination.

Mes 8 bébés sont encore à l'état de spermatozoïdes dans leur sopalin humide entre 2 assiettes et dans le noir.

Sur les 8, un debut de belle pousse mais ne dépassant pas 1 cm a vu le jour, mais je crois, commence a pourrir...

Une deuxieme graine pointe légèrement et a stoppé, les autres RAS.

 

Que ce passe t-il ? Sont elles à priori génétiquement faibles,

Devrai-je les mettres directement en terre et tenter....??

Ou dois-je en racheter ?

 

Mes graines actuelles je les ai eu direment sur Amsterdam, un lot de graine de White Widow editions Multi Trance.

 

Je commence à désespérer....

Qui peut m'aider..?? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si tu as suivi ce guide, ça devrait rouler ^^

 

 

un debut de belle pousse mais ne dépassant pas 1 cm a vu le jour, mais je crois, commence a pourrir...

 

Ce ne serait pas les marécages dans ton sopalin ?

1cm, tu aurais pu la mettre en terre ...

 

edit : grillé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour graines prend ;des feminisees plus chere met un peu plus sur;ensuite pour germination tu as bien lus plusieurs explication ;car ia ce qui faut met normalement tu les met deans l eau 24h; des quelles coulent tu les mets assiettes sopalain 12a 48H des quel ont un petit bout sortient tu les mets en terre;la pour toi cet morre desoler celle qui et sortie met la en terre et donne des nouvelles ciao fxdj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour votre aide !

ok ok...

je pensais que je devais attendre qu'elle soit un peu plus ouverte que cela....

 

Si je commande sur le site en lien avec ce forum : sensiseeds.com c'est un site sur et efficace ? car un peu chiant si je retombe sur 1 graine qui germe sur 5...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

oui le site que tu indiques est de confiance, même si la qualité de leurs graines a sensiblement baissé depuis leur grande époque.

 

N'hésite pas à consulter les avis sur les breeders dans la section variétés ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT va sur la page d aceuill ****** concour tape dessus ensuite rentre dans leur site ****** ;et la tu trouvera ton boneur sur et je les connais ils assurent et leurs graines aussi,voila poto ciao je te conseil la k13;ou gokunk je te met lien fxdjvoila voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.