Jdc blue mystic en outdoor [et faire des croisement]


Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

je voudrais vous présenter ma culture en extérieur de blue mystic :

 

D'abord je me situe dans les Landes , le sable contient peu de nutriment et il a une faible capacité de rétention en eau !

 

Mon post se trouve en forêt , les plantes sont ensolleillé sauf le matin et en fin d'après-midi a cause des arbres qui font de l'ombre !

 

J'ai donc 2 pieds de Blue mystic d'environ 5mois !

 

La semaine je suis au lycée et en internat , j'ai due donc trouver un systeme pour qu'il puissent etre arroser la semaine !

 

Je vais mettre des photos ou on véra l'évolution des plantes !!

 

Voila bonne lecture pour ceux qui lisent :)

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non la elle avaient a peine 3 semaine !! mais aujourd'hui elles ont 5mois :) !! mais le truc c'est que je voudrais mettre les photos après mon texte et vu que ça la mis avant bah je trouvais sa nul donc j'ai pas mis d'autre photo !! mais je suis en train de refaire un truc mieu !! mais j'espere que je vais trouver !! bon merci !! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

je voudrais vous présenter ma culture en extérieur de blue mystic :

 

D'abord je me situe dans les Landes , le sable contient peu de nutriment et il a une faible capacité de rétention en eau !

 

Mon post se trouve en forêt , les plantes sont ensolleillé sauf le matin et en fin d'après-midi a cause des arbres qui font de l'ombre !

Pendant la période de croissance quand il était en pot , il avait de l’engrais powerzyme pour le développement du systeme racinaire , après la mise en terre il ont eu le compost , du purin d’ortie et un engrais pour spéciale croissance cannabis , quelques semaine après la déclaration il ont eu et ils ont toujours du purin d’ortie du « supervit » , complexe pour floraison , phosphore + , sulfate de potassium , corne séché et un peu de compost rajouté … ouff !

 

J'ai donc 2 pieds de Blue mystic !

 

Je vais mettre des photos ou on véra l'évolution des plantes !!

 

Bonne lecture 

PEACE

 

Sur cette photo mes 2 ptits avait 2semaine et demi ! c’était le 25 avril !!

 

34dc8.jpg

 

La c’était le 16 mai voila le premier :

7efd37.jpg

 

Et voila le 2e que j’ai couché a l’aide d’un baton et d’un ptit bout de ficelle (on ne voit pas trop on véra mieux sur d’autre photo) :

159076.jpg

 

La c’était au alentour entre fin mai et début juin :

fcafa.jpg

 

Voila la mise en terre qui s’est faite entre le 5 et le 10juin ! J’ai creusée un gros trou (2fois la taille du pot) , dedans j’ai bien calé un sac poubelle qui servira a retenir l’eau mais j’ai fait quelques trou au fond pour que les plus grosses racines puissent passer au travers et se développer ! Dedans j’ai mélangée terreau , compost , écorce de pin et sable …

2c2df.jpg

 

J’ai aussi fait une petite installation qui marche assez bien (sur la photo du dessus ) , j’ai installé 2 bouteilles dans lesquelles j’ai fait 2 trou près du bouchon , j’ai pris 2 bout de tuyau assez fins et j’ai insérer un bout de laine que j’ai plier en 2 dans chaque tuyau . Juste avant la mise en terre , avant de mettre la motte dans le trou , disposer les bout de laine qui dépassent des tuyau dans le trou , ensuite plaçait la motte et les racines seront attirer par les bout de laine vu qu’ils sont humides (l’eau situé dans les bouteilles monte par capillarité et atteignent ensuite la terre) et donc les racines s’emmêleront autour !

 

 

Entre le 25juin et le 5 juillet ils ressemblait a ça :

b7e0f6.jpg

eca66a.jpg

 

Voila le 2 aout, il était coupé en 2 et j'ai couché une branche , ensuite j'ai recoupé les extrémités en 2 (donc en 4):

7b3ce.jpg

635617.jpg

 

Déclaration de 2 femelles autour du 10 aout  !!

 

Voila le 17 aout :

5a9d50.jpg

c95852.jpg

 

Le 21aout :

5a32a7.jpg

ee4791.jpg

 

Le 26 aout , apparation de cristaux sur l’un et l’autre se contente d’un petite touffe :) :

Voila le 1er (j’ai pollénisé quelques petite tetes du bas par un herma de white rhino pour avoir des graines féminisé euu 80% on va dire et sa me fera un nouveau petit croisement )

24aa1b.jpg

Ils s'est fait manger les pistils :S

50c94b.jpg

 

et voila le 2e :

518f10.jpg

ca275.jpg

 

voila ou j’en suis ( avec on copain , on fait beaucoup de croisement , et y’en a … elle déchire :

Ex :- skunk x nirvana spécial = skunk spécial

- bubblelicious x ak48 = bubble 48

- … ect

 

voila je donnerais des nouvelles des que je peut n’ésiter pas a me poser des questions je suis ouverte a tout le monde :)

a biento

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.