graines gratuites sur nirvana vous avez vu ?


Messages recommandés

je suis pas sur mais je croi avoir saisie le principa.... il suffit de mettre leur banniere un pe partout pour leur faire de la pub et de l eur envoyé les liens...

les 3 premiers gagne des graines.... dite le moi si je me trompe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du marketing virale et par conséquent çà implique que les premiers qui vont s'y mettre vont vite être submergés par les nouveaux qui seront attirés par vous même. C'est un nouveau concept qui fleurit un peu partout et qui n'engraisse que les sociétés.

 

N'empeche que si vous voulez tenter votre chance c'est simple. Il faut s'inscrire sur le site du concours https://contest.cannabis-seeds.cc/ , ensuite vous récupérez le bout de code avec les liens en bas permettant de créer un lien vers Nirvana. Ensuite vous placez ce bout de code sur votre site perso ou sur les forums.

 

Ce bout de code contient votre pseduo et par conséquent, vous serez comptabilisez à chaque fois que vous ajoutez un nouveau lien (celui-ci doit être activé en cliquant au moins 1 fois dessus).

 

C'est simple et pour l'instant, le premier a foutu 20 liens donc c'est jouable. Cepenadant il faut savoir que le marketing virale est sujet à de nombreuses attaques informatiques qui sont très simples à mettre en place (actuellement c'est la guerre des SMS gratuits) et les conséquences sont simples, après la mise en place d'un robot de génération de lien (les mêmes que pour le bombing de Google), les tricheurs gagnent ou personne de gagne car les stats sont toute foirées !

 

A mon avis, la pratique est pas très belle venant de Nirvana (c'est de bonne guerre) et la carotte est impossible à atteindre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.