[Clos] premiere culture besoin d'aide !


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

 

Je post ce sujet pour vous demander de l'aide !

En effet ettant un gourmand consomateur de cannabis , et etant donner que je n'ai pas assez d'argent pour subvenir a mes besoin , j'ai decider de me lancer dans la production individuel (en placard) , mais je suis trop novice et j'ai trop peur de foirer !

 

Donc j'aurais besoin de vos conseils et me dire comment m y prendre , en plus je ne pige rien a vos tutos avec les grafiques haut en coulleur sur le dossage d'engrais et autres produits chimique !

 

Alors j'ai un placard de 140cm de large , 90cm de profondeur et 1m80 de hauteur .

 

Penser vous que cet espace est sufisant pour debuter ?

Quel grainnes dois je acheter ?

Qeul technique est la plus aproprier pour un debutant ?

 

Je sais que c'est beaucoup demander , mais je ne pige rien a ces forums et tout le reste .

 

En tout cas merci de vous reponses (si il y en a xD),et bonne continuation .

 

 

Ah et aussi bonne fumette :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation!

 

Penser vous que cet espace est sufisant pour debuter ?

Oui.
Quel grainnes dois je acheter ?
C'est toi qui voit

il va te falloir lire un peu. :-D

 

Pour commencer tu peut lire ça' date=' et ensuite, tu peut lire ici.

 

Bonne continuation à toi.

 

Power Flower

 

Edit: pour le choix de tes graines comment dire...Y a que l'embarras du choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors oui ton placard est largement assez grand

 

Quel grainnes dois je acheter ?

Qeul technique est la plus aproprier pour un debutant ?

cannaweed a pour but d'aider et pas d'assister

au fil des annees cannaweed a accumuler toutes les informations nécessaire permettant a un cannabiculteur en herbe de mener a bien sa culture

 

le but de cannaweed n'étant pas de se répéter a l'infinie merci de respecter la charte que tu a signe récemment et de faire un minimum de recherche avant de poster

car au vu de tes question tu n'as pas les bases alors va faire un tours ur les faqs et autre topics afin d'assimiler les bases avant de te lancer dans ton projet

 

après si tu ne comprend rien au graphiques on pourras essayer de t'aider mais les topic sont super bien expliquer ...deja assimile les bases et revient pose tes question^^:-(

@++ et bonne lecture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi

 

Dans un premier temps tu devrait aller voir des JDC et aller faire un tour dans la FAQ en te penchant sur tout les tutos pour les débutant car il n'y a que des 'tutos incompréhensible'.

 

Il y a tout se dont tu a besoin de savoir pour débuter sur cannaweed la fonction recherche peut t'aider dans ta prise d'information et pour toute les questions que tu te pose, il y a des sujet sur la taille du placard, le matériel nécessaire,sur les graines, et aussi sur ''comment débuter''.

 

Je pense tout de même que ton placard et suffisamment grand pour commencer et même pour quand tu sera plus expérimenter.

 

Je débute aussi dans la cannabiculture et j'ai beaucoup appris sur ce site mais se n'est pas en 3 jours de lecture que tu sera au point.

 

Pense aussi a lire la charte du site avant de poster sa t'évitera un avertissement.

 

Sur ce bon courage a toi

 

PS: Dit nous aussi le matériel dont tu dispose ou si tu n'a rien ton budget.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!

Petite question, ton placard est déjà équipé pour la culture?

mylar, éclairage, ventilation, etc?

 

N'hésites pas à poster des photos :-(

Et à passer sur mon JDC (sur ma sign)

 

A toute je repasserais ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

erreur de section par manque de pré-requis : un JdC n'est pas censé comporter pléthore de questions basiques et vu que c'en est pas un ...comme vous avez été sympatoches à filer tant de liens :-(

 

++

 

edit justaprès: faut bien débuter ceci dit et les bonnes volontés manquent pas, une fois le site parcouru

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.