East coast sour diesel


Messages recommandés

ça faisait un bail que je n'étais plus passé sur le forum, sauf en tant que visiteur quelques fois pour combler le manque de lecture cannabique et hésitant souvant à s'inscrire pour poster...

 

je suis allez à dam pendant une semaine et après un marathon de dégustation seulement au volcano. c'est souvent drôle de voir la tête des gens en coffee quand tu sors ton propre ballon, solide valve et douille... j suis un peu le mr proper maniac, pour déguster une bonne weed rien de tel qu'un volcano clean à l'extrême... lol! ou quand le gérant de coffeeshop qui essaie de te convaincre que le volcano digital est utilisable uniquement avec leurs ballons easy valve lol! de mémoire voila le menu de ma semaine:

 

Dampkring:

- Kali Mist

Grey Area:

- Big Budda Cheese, LA confidential, ECSD, Chocolope, Haze Grey, Gray Berry, Chiesel, Og Kush, Recon.

Green House:

- Bubba Kush, Og Kaia Kush, Train Wreck, Chemdog

- Greenhouse special, Amnesia Haze, Big Red, Black Spice

Green place:

- OG kush

Abraxas Too:

- Elephant

Amnesia:

-Amnesia Haze, NYCD, Top Dawg, G13-Haze

Yellow Mellow:

-Blueberry, Super Silver Haze

317:

- Cheese

Barney:

- Sweet Tooth, Utopia Haze, Blue Cheese, Crimera Blue, Red Dragon, Royal Jelly (ice o lator)

420:

-Nycd, Neville Haze

Homegrown Fantasy:

- Cheese

Katsu:

- Black Widow

 

;-)

 

j'ai été surpris de ma résistance physique aux vapeurs cannabiques hollandaises! Un vrai guerrier lol...

 

:-(

 

J'avoue que sur la fin c'était dur à tenir le rythme tout en faisant des activité la journée... vu que j'étais seul avec ma copine qui fume peu, j'ai donné à des gens rencontrés en coffe les sachets de certaines weeds que j'appréciais le moins, c'était trop bon de voir les réaction des gens quand tu leur donnes de la weed au cours d'une dégustation collective de tes weeds au volcano avec les curieux lol! bref au terme de la dégustation intensive, c'est la fameuse ECSD (notée "dna" comme génétique) du gray area a été la weed qui m'a le plus surpris en terme de goût! Pour moi au volcano elle surpasse toutes les autres et de haut! La cheese du coffee 137 suit la ecsd de prêt mais pas autant coup de coeur... J'ai essayer tout au long de mes rencontres hollandais à amsterdam et rotterdam de trouver une bouture d'ECSD mais impossible à trouver vu que les boutures sont interdites en hollande et les gens avaient l'air de prendre cette interdiction très au sérieux.... j'ai donc pas insister... j'ai pu ramener une dizaine de g d'ECSD mais compressée elle a perdue en goût et ne fait que d'amplifier ma nostalgie de ce goût diesel impossible à trouver en suisse à ma connaissance... et également amplifier ma quête de ce strain pour en faire un pied mère pour conserver cette génétique unique à mon goût! sérieux je suis sûr que tout le monde a eu un jour un coup de foudre pour le goût d'une weed, si c'est pas encore le cas vous pouvez pas imaginer comme je suis impatient de pouvoir faire de l'ECSD home made et trouver un phénotype proche de celui du grey area!!! j'ai déja commander des graines Sour diesel de chez reeferman mais j'aimerais trouvé le phénotype original du ECSD... les autres graines de breeder tels que medicalseeds et cannacopia m'intéresse un peu moins par leur génétique (selfed) féminisée espagnole...

 

***********************************

[edit par bollox]

Les Achats / Ventes / Échanges / Dons de cannabis (graines et boutures y compris)' date=' de plantes enthéogènes, ou de tout autre psychotrope, sont proscrits sur l'ensemble du site CannaWeed (forum, messagerie privée, salon jabber) ![/color']

 

j'espère ne pas enfreins pas les règles du forum! si c'est le cas n'hésitez pas à supprimer mon message !

 

merci! peace

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Sur Icmag, Rez (Reservoir Seed )a annoncé la dispo des graines de " Sour Diesel IBL " pour le 1er décembre 2009.

Je l'ai jamais gouté mais au vu des commentaires, je pense que c'est le meilleur choix.

 

Le plus dur sera de réussir à en avoir et de pouvoir les financer ( à priori entre 150 et 250 dollars us )

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu cherche plutot des graines régulieres tu peut te tourner vers la Dansk Sour Diesel(Zen Seeds-20e le pack de 10) qui est apparement une Sour Diesel IBL.

 

Tu peut la trouver chez cannapot.

 

A plus. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

en espagne il y a des seeds BC ourDiesel (ECSD x Sour Diesel Incross 2) à 20 euros sur www.cannabiseye.com

 

d'après le breeder leur OurDiesel "is a 5 times backcrossed IBL, it is just like the real thing, honestly. Although cheap, its some of the finest herb you will encounter."

 

bref pas de quoi m'extasier...

merci à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

je l'avais l'ECSD et je l'ai jetée au profit d'un phéno de sour diesel IBL qui tourne en france qui l'enterre assez facilement ^^.

******************************

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

je l'avais l'ECSD et je l'ai jetée au profit d'un phéno de sour diesel IBL qui tourne en france qui l'enterre assez facilement ^^.

 

 

*********************************

 

A+

 

*********************************

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

discussion ne me plaisant vraiment qu'à moitié...

 

Topic édité et clos, merci de lire et d'appliquer la charte;-)

 

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites