Probleme de floraison


Messages recommandés

Salut,

 

On te conseille depuis le debut de ton topic de lire les guides, faqs..., je vais faire un resumé de tes connaissances cannabiques.

 

cycle de floraison: 10h,10 h n est pas conseiller?
Qu est que t entend par pollution lumineuse??
250watts HPS qui donne 1 couleur blanche
QUELQU UN POURRAIT IL M AIDER SUR UN DIAGNOSTIC?
il faudrait quelle intensité pour des plantes de plus d un metre? En regle generale combien de temps dur la floraison pour la cultivation en terre dans 1 placard?
est ce qu il y a quelqu un qui reconnaitrait la variete de la plante sur les quelques photos emis sur la discution??

 

 

Et ça ne semble pas pret de s'arreter.

 

Depuis une semaine on te conseille de te renseigner, tu t'entete à te faire assister sans tenir compte de rien,

- un minimum de pré-requis : lecture des guides (colonne de gauche de la page d'accueil) et des FAQ (colonne de droite)' date=' ce qui se traduit par des posts/questions pertinent(e)s,

[/quote']

 

Tu t'es lancé sans avoir ces prérequis, OK,(meme si c'est malhonnete) mais depuis une semaine tu aurais pu t'instruire un peu.

 

Pardon aux membres actifs et modos pour mon post digne d'un troll, mais ce topic commence par m'agacer.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur CannaWeed,

 

En 6 ans d'existence CannaWeed et son forum ont connu un grand succès et de très fortes affluences. Au fil du temps, la communauté a constitué une formidable base de données pour répondre à la plupart des questions que se pose un cultivateur en herbe, et l'aider à mener à terme sa culture.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

HPS blanche :impossible.

10H10H: merci du conseil^^

Temperature : a mon avis elles ont graves chaud vu les toffs.

Humidité: néant?

 

cycle fait la nuit ,et le jours ta box /placard et bien hermétiques a la lumière?

 

Croises les doigts pour pas te taper des hermas ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.