1er jdc -[ 10 one bud ]- 5*chrystal / 5* jock horror en terre


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me presente, jeune auto-producteur breton

 

Ca fais plusieurs mois que j'arpente le forum en quête d'information en tout genre et me voila maintenant pour mon 1er Jdc sur ma deuxième session indoor en terre.

 

Après une première experience en placard avec 4 graines non identifié dont 2 se sont avérer être des mâles et un / une autre herma, j'ai eu envie de voir plus grand... Pourquoi pas du One-bud !

 

Quelques heures de recheches et quelques jours d'attente plus tard, me voila en possesion de 5 graines de Chrystal et 5 de Jock Horror, le tout féminisé

 

Chrystal :

christal1q.jpg

 

100% féminisée! La Chrystal est un rétrocroisement de White Widow et de Northern Light. Ses têtes sont grosses et pouisseuses. Son arôme spécial s'apparente à l'essence, et elle produit un effet defoncé rapide et efficace. Lorsqu'il s'agit d'une hybride F1, son rendement est exceptionnel! La Chrystal est plus facile à manucurer que la White Widow. Elle a remporté le premier prix Highlife 2002.

 

Seedbank : Nirvana

Type :Indoor

Indica / Sativa ==> Hybrid

Yield 400 - 500

Effect : Stoney and high

Grow height : Medium

Flowering weeks : 9 / 11 weeks

 

-------------------------

 

Jock Horror :

jockhorror1.jpg

100% féminisée! La Jock Horror est une hybride descendant de la Northern Light, de la Skunk et de la Haze, ce qui provoque un bourdonnement intense. Cette variété produit tellement de résine, même ses rameaux brillent de glandes. La Jock Horror a un goût frais unique en son genre, et produit un effet defoncé stimulant. Elle a une floraison plus précoce que celle-là de son cousin Jack des années précédentes. Une de nos variétés préferées!

 

Seedbank : The Sativa Seedbank

Type : Indoor

Indica / Sativa : Sativa dominant

Yield : 400 - 500

Effect : high

Grow height : High

Flowering weeks : 9 / 11 weeks

 

 

Passons maintenant au matériel utilisé :

 

Une box Darkroom 60x60x140 éclairé par une hps 250w cooltubé 2* Extracteur / Intracteur 190m3/h de 125mm.

Un ventilo Honeywell et un humidificateur Pur Line Humy 6M

001wko.jpg

002hin.jpg

( Je vous présente mes filles au passage )

 

 

 

La gamme d'engrais viens de chez Biobizz et Hesi

iphone30aout027.jpg

 

Quand au fifilles, elles grandiront dans des pots de 15x15x20cm pendant toute leurs vies.

 

Elles ont aujourd'hui 14 jours depuis la germination et 9 jours de lampes en 18/6 mais je vais remonter quelques jours dans le passé pour vous les présenter dans leur graines :-(

 

17/08/2009

 

C'étais la premiere fois que je faisais germer des graines, avec un peu d'appréhension je les ai mises sur du sopalin humide entre deux assiettes en maintenant l'hygrométrie à 70% et la température à 25-26°

dscn1454.jpg

 

21/08/2009

 

Toute ma petite troupe a germé et sont maintenant dans des sortes de cube de terre

iphone068c.jpg

Certaines on déjà hâte d'accomplir leurs devoir !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Voila, les présentation sont faites et je n'ai plus d'autre photo avant aujourd'hui, les plantes sont donc à J+15 et C+10

 

Elle on sans doute perdu un peu de temps à cause d'un problème de chaleur ( 35° avant l'installation du cooltube )

Mais elles vont un peu mieux maintenant

 

L'intra / extra ainsi que le ventilo tournent 18h par jours

L'humidificateur tiens l'hygrométrie à 55-60% et la température est à 27° ( y'a du mieux ! )

La lampe est à 15-20cm des apex ( rehaussé pour les photos )

 

Petite vue d'ensemble

010b.jpg

 

Et voici mes deux plus belles

007jdb.jpg

 

Pour l'arrosage, elle on eu 50Cl d'eau Ph 5.85 tout les jours avec 3,5ml/L de Hesi Complexe racinaire et 2ml/L de Bio-heaven jusqu'à vendredi et sont maintenant à 1L pour 10 tout les jours avec 2ml/L de bioheaven et 1ml/L de Bio-grow

 

voila voila, la ptite troupe se porte très bien, la flo est prévu pour vendredi prochain ( le 4 )

 

N'hésitez pas si vous avez des questions ou avis à faire partager, je me ferais un plaisir d'y répondre =)

 

Kenavo les amis.

 

Perlinpinpin56

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Larry, j'vais suivre le tiens aussi, j'étais bien tenté par le SCROG

 

Sinon, petite Maj à C+13 ( 12 jours de lampe en 18/6 )

 

température : 28-29° le jours et 23-24° la nuit

Hygro : 45 / 50 % en journée, 65 / 75 % la nuit

 

Pas de changement dans l'arrosage, 1L / jours avec 2ml de Bio-heaven et 1ml de Bio-grow

 

Aujourd'hui, taillage des branches secondaires ! Les filles sont bien en forme et déjà 4 petites branches on fait leur apparition

 

Place au photo :)

 

5 Chrystals

 

2septembresiphone025.jpg

 

5 Jock Horror

 

2septembresiphone027.jpg

 

Photo de groupe

 

2septembresiphone030.jpg

 

Par contre j'ai un petit soucis, ( sans gravité je pense ) mais le bord des feuilles se replie vers le haut, surtout à la base des feuilles

 

2septembresiphone028.jpg

2septembresiphone029.jpg

 

Quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir ?

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

ben tes feuilles ont pris un petit coup de chaud et ton hygro est un tout petit peu trop juste la journée.

 

Sinon tu as l'air bien partit et le scrog est une technique assez sympa jette un oeil sur mon jdc.

 

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Flo2lacanau mais j'ai encore pas mal à apprendre ^^

 

Et pour les feuilles, j'ai pas trouvé.Excès ou carence ?

 

Comme dis Chouchh je pense plutôt à un ptit coup de chaud, j'ai remonté la lampe et augmenté l'hygrostat.

 

Je passerai donner des news demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es pas mal équiper toi aussi, et que tu fais pousser des variétés hmmmm :-), je vais suivre ton JDC avec grand intérêt.

 

Tiens j'ai reçu mon honeywell aujourd'hui, il va remplacer ma tour à dents crénelées qui me sert de brassage. Vive le silence :roll:

 

Je prends une chaise mon feu, mon briquet, mes feuilles... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.