[clos]Votre avis sur l'état de ma plantation !


Messages recommandés

Yop voila je voudrais avoir votre avis sur l'état de ma floraison, et ce que la récolte est proche ? y a t'il un moyens de savoir sans microscope quand il faut récolté ?

 

Elle sont entrée en floraison fin juillet.

 

voila quelques photos :

 

vue d'ensemble

 

Têtes les plus avancée 1

 

Têtes les plus avancée 2

 

Vue rapprochée 1

 

Vue rapprochée 2

 

Vue rapprochée 3

 

Autre tête

 

voila voila merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

entrée en flo fin juillet et nous sommes fin aout

et deja tu aimerai recolté!!

pas yop !! tu as encore un peu temps devant toi

et pendant ce temps je te conseille de lire les sujets adequates qui se trouvent sur le site :-(

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

c'est une jolie plantation,

ne soyant moi meme que debutant sur le domaine de la plantation; il m'est arriver de voire des amis faire la meme chose que tu veux faire.

Je peut te dire qu'ils ont ete tres decut,car si ils aurraient attendue, ils aurait pus avoir facile le double de ce qu'ils ont eu.

Je suis du meme avis que EXPLORETOI,attend encore et tu verra que tes tetes seront beaucoup plus grosses que maintenant.

 

Et lis aussi, je fait la meme et je peux dire que c'est tres instructif.:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi

 

je n'ai jamais fais d'outdoor mais je peut tout de meme te dire que tu es impatient est c'est vraiment dommage tes plantes sont belles en pleines formes et les tritris sont déja de la partie que du bon laisse pousser encore tu en sera que plus content

 

pour une évaluation fiable il y à que les trichomes

 

sur ce bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je me suis mal exprimer, je ne veut pas les récolté le plus vite possible je voulais savoir si le développement ce passai biens, et comment savoir que les plantes sont a maturité, si vous pouvez me donnez une petite estimation quoi, encore combien de semaines a peut prêt vu que c'est ma première culture je ne veut pas foiré la récolte !! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour juger de la maturité d'une plante, pas de miracle, faut regarder les trichomes.

Pour cela, appareil numérique en mode macro, ou loupe X30 ou microscope de poche.

 

Aucune estimation possible à l'oeil,

 

topic redondant donc clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.