[Terre/Coco]Melange engrais !


Messages recommandés

Bonjours les gens,

Voila apres quelques recherche sur le net et cannaweed j'ais pas reussi a resoudre ma question.

alors voila j'utilise la gamme Biobizz donc terre light-mix + bio-grow + bio-bloom + bioheaven ma question et la suivante

esque je peut directement melanger le bioheaven avec du bio-grow dans la meme bouteille de 2L ? ou faut'il le fair separement ?

merci pour votre reponse les gens.

Modifié par phyldafghan
Ultra-récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :

 

si dans ton programme il est mis que au meme moment tu doit metre tel et tel engrais

 

genre :

 

semaine 1 :

 

1ml/L de X

2ml/L de Y

5ml/L de Z

 

sa veut dire que tu doit metre 1ml de x + 2ml de y et 5ml de Z dans la meme bouteil de 1L

 

jespere que sa repond a t'as question que j'etait pas très sur d'avoir compris...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup NSstyle oui effectivement c'est bien sa donc y a pas de prob je peut melanger les engrais dans le meme bouteille :-(

 

P.S: si je pose c'ette question c'est pour etre sur de pas melanger des engrais meme si c'est de la meme gamme dans pour eviter des brulure a la plante.

 

merci et a bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Dans la même bouteille vous êtes sûr?

 

Pcq pour la gamme Biobizz est indiqué de mettre entre 2 et 5ml d'engrais par litre.

 

Sachant que leur programme d'engraissage indique de mettre 1ml/l de BioGrow, 3ml/l de BioBloom, 4ml/l de TopMax, cela nous fait un total de 8ml d'engrais pour 1 litre d'eau, donc on dépasse le dose si on met tout ds la même bouteille.

 

Ne faudrait-il pas mettre chaque dose d'engrais dans un litre d'eau différent plutôt??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.