[Clos] petite question sur les cmh???


Messages recommandés

Salut, j'ai recherché un peu partout sur le woob sur CMH???

bon déjà, qui faut prendre un lumière a 4000 K, qu'elle existe en 125,250,400W elle intéressante sont a cause du spectre un plus complet

 

ce que j'ai compris en gros :

- moins de échauffement que les ampoule HPS/MH

- possibilité pour Flo/croissance

- le prix, c sur une pour 2 c mieux

 

mais question :

- pour un 1er investissement c'est bien (pas un gros budget)

- quel puissance pour quelle surface ??

- au final mieux qu'une HPS pour la flo à cause des UVtruc

(par rapport quantité/qualité)

 

Bon je sais que la lumière ne fait pas tous mais c'est vraiment dans l'optique de commencer avec du bon mastos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

topic alerté

 

 

hé dis * Toute forme de flood (création de sujets à répétition, pollution) est proscrite du forum !

'dit2 rappel sujet cmh, animé by le_Marcel ... si je te mets un autre lien tu feras un quatrième sujet, avec pas vraiment les mêmes questions? -kerala-bluehaze-powerskunk-, nuancé par Neg'z: c'est le cultivateur qui fait la différence! (et les feuilles des budz)

v0+1+2+3=la tête à toto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

sa ne change rien a ce que te dit gambit sur 3 topic

la Cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherche, de lectures avant de pouvoir vous lancer...

 

Vous avez à votre disposition de nombreux guides guides, des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolage tutoriels bricolage, une FAQ FAQ etc...

Vous pouvez(devez) également utiliser la fonction recherche.

Pensez aussi à jeter un oeil dans la section "Votre culture" "Votre culture", afin de vous inspirer des nombreux jdc pour réaliser votre placard, pour affiner, ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est a effectuer AVANT de poster sur le Forum !

afin d'eviter les topics "inutiles" car les réponses se trouvent déjà sur le site. Il est donc normal de respecter les personnes ayant conçu tous ces guides, en prenant le temps de chercher avant de foncer tête baissée sur le bouton "Nouveau" !

Enfin, ces topics floodent le forum, mettant ainsi d'autres topics à la trappe. Mais eux, la réponse ne se trouvait pas sur le site... Se sont donc des personnes qui verront leur culture retardée, malmenée voire échouée par votre faute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je post c'est bien parce que j'ai fait des recherche bien avant mais rien de vraiment concret sur la cmh c pour ca que je pose c'est question

 

Suffit de lire les liens que gambits t'a filé pourtant' date=' y'a pas plus concret... étant donné qu'un topic sur les CMH existe déjà, et est déjà pas mal documenté, pourquoi tu te sent obligé de créer [u']ton[/u] ou plutôt tes topics ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

ben lol alors, "ce genre d'endroit" ...

sergent pisse froid au rapport ^^

 

 

Pouing

 

(nb un JdC cmh d'actualité est trouvable sur le "woob")

 

edit : pas craquer pas craquer ☼beuhaaaaa!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites