Ma 1ére culture indoor ! venez voir :d


Messages recommandés

hey!

salut mamsel , je débute dans le domaine de la culture et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule nana sur ce site, je viens de lire ton jdc, pas cool les bébêtes, comment elles ont chopé ça tes plantes? J'espère que tu va refaire un beau jdc car ton instal à l'air OP.

Bonne continuation

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Apres quelques mois sans culture j'ai décidé de reprend cette activité .

 

 

voila le nouveau matos

 

 

 

1 x BioNova Vitrasol 250ml

 

1 x BioBizz All-Mix 20 L

 

1 x Billes Argiles 5 L - Hydroton

 

1 x Clip Fan Hurricane 21cm

 

5 x Pot Carré 10x10x11cm (unité)

 

2 x Pot Carré 13x13x13cm (unité)

 

2 x Pot Carré 15x15x20cm 3L (unité)

 

1 x BioBizz LeafCoat 500ml

 

j'attend un Kit Plasma Light 6U-200W Croissance + Easy roller qui doit arrivée cette semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP

 

les choses serieux vont pouvoir commencer j'ai reçue mon kit plasma-light 200w croissance , je les installé dans ma home made en fin d'après midi tous fonctionne tres bien ^^. après plusieurs recherche envers les variété de graines je vient de commandé une 10ene de graines AK-47 femelles .

pour les engrais , terreau je suis en biobizz vous pensée que la culture le ferra ?

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es choses serieux vont pouvoir commencer j'ai reçue mon kit plasma-light 200w croissance , je les installé dans ma home made en fin d'après midi tous fonctionne tres bien ^^. après plusieurs recherche envers les variété de graines je vient de commandé une 10ene de graines AK-47 femelles .

pour les engrais , terreau je suis en biobizz vous pensée que la culture le ferra ?

 

 

Tout est bien parti pour !!!

La AK 47 est pas mal comme variété. En tout cas, moi j'aime bien, elle tape bien ! lol

 

Tes graines viennent de chez qui ?

(Pour la question à venir, réponse par mp sinon on va se faire taper sur les doigts: tu les as achetées ou ? )

 

 

Je te souhaite une bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

 

voila apres 48h de germination j'ai mit ma 1ére graine de AK-47 en terre cette apres -midi . il y en a 2 autres qui sont en en trin de germés .

 

un petit récupilatife du matos

 

- home made 60*60*140

 

- un thermométre /hydrometre

 

- terreau all-mix (biobizz)

 

- engrais bio-grow ( biobizz)

 

- stimulant pour racines root juice ( biobizz )

 

- billes d'argile

 

- un ventillo a pince 21cm

 

- kit plasma light 200w croissance

 

- 5 pots carré 10*10*11cm

 

- 2 pots carré 13*13*13cm

 

-2 pots carré 15*15*20cm ( 3L)

 

( je met les photos soir ou demain maxi )

 

température de la home la nuit entre 24° 28°( cycle de lumiere ), humidité a 40% .

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

 

une petite MAJ s'impose ma 1ére plante AK-47 est sortie de terre hier :) le pots est 5cm en dessous de la lampe , arrossage a l'eau de pluie et root juice .

sorry j'ai déconné j'ai pas encore mit les photos je les mets toutes cette semaine.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je cultive aussi de l'ak-47,

Les tiennes sont féminisées, j'ai hâte de voir ce que ça va donner! (je me questionne sur la mise en vente de féminisées de la part de serious seeds)

Sinon, attention aquand même vec tes semis, laisse les un peut dans du terreau pour semis, le all mix est un peut fort, tu risques de les bruler.

 

Comme tu dis, manque plus que les photos...:bigspliff:

 

A bientôt pour suivre l'évolution de tout ça,

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

 

 

petit MAJ a faire pour ma belle AK-47 aujourd'hui elle est a C + 5 sont 2éme étage de feuilles commence a se faire.

 

merci d'etre passer sur mon jdc âne-pâté , je suis passer sur le tien bien sympa ton histoire ;-),jolie jdc .( elle viennes pas de serious seeds).

 

photo prise la

 

 

e71bf.jpg

 

 

14e49b.jpg

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannagirl78.

ton istalle et vraiment sympa en plus j'ai déja cultiver de l'ak47 auto mais celle que j'avais fait c'étais AK47XBLEUEBERRY mais je crois que lowlife n'en fait plus mais elle étais très bonne en plus tu vas récolter en 2 mois depuis la germination et surtout garde ton cycle de 18/6 car tu n'aurra pas besoin de passer en 12/12 c'est comme ça pour les autoflo.

voili voilou bon grow et bonne défonce.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.