1er jdc / 400w hps / terre / super lemon haze & ppp flo+4


Messages recommandés

Salut les mec

Matériel:

- hps 400w (avec reflecteur) croissance et floraison

- engrai de croissance HESI

- terreau/billes d'argile

- ph down / test ph

Total: 109€

Variété:

- Super Lemon Haze

- PPP

 

Un seul pied pour le moment...

Croissance + 13

sl372081.jpg

sl372084.jpg

sl372090.jpg

sl372079.jpg

 

et le placard (temporaire)

sl372078.jpg

 

Elle est pas un peu petite pour son age ? (j'ai eu quelques problème d'éclairage au debut)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

tu devrais donner un peu plus d'info sur ta culture si jamais tu as déjà demarré, les petites sont deja en terre?

 

Dans tout les cas la lemon haze est une variété qui m'interesse pas mal, j'attends les photos !

 

a bientot !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance + 18:

 

sl372097.jpg

sl372098.jpg

sl372099.jpg

 

Jour:

- T°: 24-27°c

- humidité: 30- 40%

 

Nuit:

- T°: ~20°C

- Humidité: 40-50%

 

J'ai aussi planté une nouvelle graine de Super Lemon Haze et je vais recevoir une graine de PPP et 5 de Super Skunk bientot!

 

Si vous avez des conseils...

A la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut t'as une belle petite, bien verte et tout .

 

Je connais pas cette varièté mais si c'est issus de la haze, je pense que la flo déppasse les 90j et le stretch le x3 mais ces infos sont donnés par le breeder sur la fiche de la variété non ?

 

bon courage a+

 

EDIT : Il me semble que ta plante est bien petite pour 18j de croissance, teste tu le pH ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je la trouve bien petite comparé à ce que j'ai pu voir sur certains JDC :s et je test bien le ph, je soupçonne donc la taille du pot qui n'a pas changer depuis la germination...

j'aurais besoin d'autre avis svp :s

 

ps: Cette variété est un croisement de lemon skunk x super silver haze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo-p salut, content de voir un new jdc haze, j'aimerais bien en faire a ma prochaine culture...

concernant la taille de ta plante, elle est pas trop mal je trouve...niveau temp t'as l'air nickel, par contre ton hygro est assez basse, essaie de la faire monter un peu, tip top si tu chope un humidificateur a ultre son, sinon ben ...ya bien les truc de linge mouillé etc..j'ai testé je trouve ca pas réelement efficace..sinon pit etre comme tu dit le pot qui peut etre changé, tu pourrais aussi essayer un engrais racinaire genre rhyzotonic ou autre ca marce bien... les miennes en mangent pas mal et ca marche plutot bien...bon sinon t'inquiete pas, elle est tres correcte quand meme je trouve :roulage:...aussi, lui met tu un brasseur d'air sur a gueule pour qu'elle fasse un peu de muscu ?, n'as tu pas surrarosé a un moment ?? voilà, en vrac deux trois idée pour t'aider, mais lis les jdc, je suis comme toi un debutant alors prend pas mes conseils a la lettre non plus, mais bon :-) ca part d'une bonne intention xD

bon grow a toi et a bientot :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec

 

c'est vrai qu'un humidificateur serait pas mal, je vais essayer d'en choper un, sinon pour le ventilo bah il y en a deja un.

j'ai changer de pot hier soir ca peut pas faire trop de mal à cet age, j'ai eu un ptit problème de sous arrosage par la suite mais elle a l'air de bien s'en remettre... on verra dans quelques jours je mettrai des photo.

 

merci pour les conseils les mec

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

YOP les mec

 

#1 Super Lemon Haze à cro +32 et flo +5

 

dsc00280gq.jpg

dsc00281fd.jpg

dsc00282di.jpg

dsc00283m.jpg

dsc00284yc.jpg

(une idée sur le sexe ?)

 

#2 Super Lemon Haze cro +19, j'pense la mettre en flo d'ici une semaine

 

dsc00277copie.jpg

dsc00277sz.jpg

dsc00278copie.jpg

dsc00278k.jpg

 

#3 PPP à cro +9 qui va finir en onebud

>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.