[Outdoor] un ou une orphelin?


Messages recommandés

Bonjour chers Cannaweedeurs, :-(

Voilà jvous présente ma ptite plante que j'ai récupéré d'un pote qui ne sait pas quand elle est née ni de quel sexe il s'agit donc je ne peux faire de JDC mais je tenais quand meme à vous la montrer et j'attends des réactions et des critiques :-) La plante doit avoir entre 2mois et 3 mois ..

Je l'arrose 1fois tout les 3 jours avec l'eau de mon bassin et 1fois par mois je rajoute un engrais de croissance (chourré à ma mère donc pas un engrais spécifique)

 

b9b09.jpg

 

1478c6.jpg

 

afd16.jpg

 

Merci et bonne récolte ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouii c'est plus ou moins en Juin.. j'ai acheté pas mal de matériel et jcomptais la mettre en Indoor pdt encore 1mois et demi la semaine prochaine puis en flo et hop on vera bien :-( Mnt jfais le test pour savoir si c est pas une mâle ^^ mais elle sent déjà la ganja au niveau des tiges :-D

 

PEACE xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

he he

tres jolie petite plante

 

je vois pas de couilles sur la tof .

alors . juste je pense qu'il faut attendre.

ou de meilleures tofs . lol

 

a suivre ......

tiens nous au jus

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jcrois que jvois ce que tu veux me montrer lismay33 jvais voir si jpeux prendre une photo de ce qui ressemble à ça mais jcommence à croire que c est une femmelle :-D

 

Merci

 

 

Mais !!! il faut encore attendre pour les distinguer ^^

 

Je ne connais pas non plus la variété de la plante , j imagine qu'on va pas pouvoir le deviner comme ca :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.