Jdc 1 indoor (400w) afghan+inconnu


Messages recommandés

Bonjour a tous,enfin je me lance donc voila le matos

budbox 100x100x180

Lampe MH 400w croissance + hps 400w pour la flo

terreau Algoflash plantation

graines 5 afghan 8 inconnus

cool tube maison

temp 22°et 28.5°

ph ?

Cr+5

e1ace6.jpg

9579f.jpg

a1db38.jpg

 

bon j ai galérer un peut avec la température qui était de 31° mais ce problème est régler,pour le moment pas de souci majeur certaine on eu un peut de mal a sortir mais les graines étais veilles donc voila pour aujourd'hui .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SKUNKMAN#99,

 

TU es bien équiper, sa commence bien ! J'espère que tu vas avoir de beau pieds ;)

 

Pour tes images elle ne sont pas redimensionner (très long a charger pour certains ordinateur) et très dur a regarder ^^

J'ai fait vite un truc parce que je suis défoncer et sa t'aidera beaucoup beaucoup plus a comprendre !MOi je fait comme toi pour ne pas nuire a ton JDC mais si tu as un peu de temps essaie de faire comme sur les photos beaucoup plus esthétique pour ton JDC :)

 

[Copier l'adresse de son site de redimenssion des Images.

 

 

Tu ouvres paint Edition > coller. Fichier > Enregistré Sous >...

 

 

Sur cette image j'ai mit des flèches avec des numero de 1 a 5 pour te montrée comment faire (avec exemple l'image "Sanstitre1".)

 

 

Après tu copie la première adresse que le site te donne.

 

Et tu clique droit pour coller l'adresse que tu viens juste de copie et tout est finit.

 

 

Bon grow mec :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CROI+9 tout ce passe a peut près bien j ai une plante qui na pas tenue le choc en tout début de croissance pour les autre sa va la variété inconnu se développe pas trop mal mais je crois qu il n y a pas qu un variété inconnu

 

b3633b.jpg

1de058.jpg

pour l'afghan kush la ça va bien même

 

d2756.jpg

4c6a29.jpg

f45df.jpg

donc problème de température réglé j ai acheter un cool tube sur le quel j ai mis mon extracteur 250mc/h et ca tourne dans les 27° 28.5° ,j ai donc pus rapprocher la lampe

ef3cee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo-op, je vien de lire ton journal, sympa le matos, et ca a l'air de pas trop mal commencerxD

, je suis comme toi, nouveau ici et je debute ma premiere culture en box avec une 400whps comme toi aussi :-) j'en suis a 15 jours de croissances donc on vas pourvoir se suivre :supair:

-juste deux trois remarques sur ta culture (si tu me permet :shock:, tu auras qu'as passer chez moi et faire de meme ...), donc...-tu peut virer les billes d'argiles en surface parce que ca sert a rien ...

-sinon j'ai rien lu concernant ton taux hygro et c'est pas mal important au debut... ainsi que tes frequences d'arrosages (sur tes maj, la terre a l'air a chaques fois super humide...) aussi teste tu le ph de ton eau d'arrosage ( l'idéal etant une eau au ph entre 5,5 et 6 ...), et la distance de ta lampe par rapport aux plantes ??...voila deux trois truc en vrac comme ca :zzz: ,j'espere que ca pourras t'aider...et hesite pas a visiter les jdc des cultivateurs experimentés, tu pourras faire une véritable peche a l'info pratique là bas...

voilà, a plus man et bon grow :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

insi que tes frequences d'arrosages (sur tes maj, la terre a l'air a chaques fois super humide...)

 

C'est également ce qui me choque sur les tofs ...

 

edit : pas top les gobelets blancs, les racines détestent la lumière, par aillerus il m'a semblé voir plusieurs plantes dans le même pot, c'est loin d'être idéal également

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos remarque c est comme ça que l on apprend.donc l hydro tourne entre 50% et 70% le jour et 75% a 80 % la nuit la temp de jour tourne entre 24.5 et 29 °et la nuit entre 21 et 23 °

intra la nuit et, extra et ventil le jour

un mist maker maison recup sur une lampe de nature et découverte .

Demain réception du terreau Bio Plagron Bat mix , pot carre de 7 l et pack d engrais :Bio-Grow, Bio- bloom et Top max + Stimulateur Floraison Bio Heaven

ph down

voila pour le matos

demain tof + maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello skunkman

 

deja , tes filles sont trop mimi . he he tu le sais

 

je vais citer l'ami bluenodz

donc...-tu peut virer les billes d'argiles en surface parce que ca sert a rien ...

 

completement d'accord avec ca .

les billes ne servent a rien a la surface de la terre .

dans le fond du pot oui ..... ca favorise le drainage .

mais les cailloux aussi ( lol)

 

 

sinon , je vois que tu vas recevoir la commande .... he he .

 

tu comptes rempoter demain ?

perso , je pense que tu devrais attendre un peu .

pareil pour l'engraissage .

 

a tres bientot

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous voila la maj croi+ 13

donc matoss recu , j ai pas résister je les ai rempotes

temp 21° nuit 26° jour , 88% hyd nuit et 60 a 70 % jour.

Le ph entre 6 et 6.5

donc photos de famille

076f0b.jpg

le mysth maison

c4383.jpg

la box avec le cool tube

60af2d.jpg

les nouveaux pots

5ef750.jpg

la plus belle

986f12.jpg

8feba1.jpg

et le reste de la famille

afa45.jpg

094a04.jpg

c6f182.jpg

8e721f.jpg

d7cc57.jpg

voila pour aujourd'hui

laisser vos com merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promit maj c+22

tout ce passe bien palissage sur la plus développée ,car je pense qu elle risque d etre trop haute par rapport au autre quand je vais les passer en flo , j ai une plante qui me fait de feuilles , qui ressemble a un choux fleur :)

temp 21°nuit/25 à26° jour

hygro 60 à 75 jour et 85 % nuit

ph 6.2 à 6.5

quelques tof

1952d5.jpg

f8a478.jpg

ecfbc8.jpg

mon chou fleur

4f1e1.jpg

8fec89.jpg

le reste de la famille

c5a7c.jpg

49123.jpg

94fb36.jpg

sur certaine plante je trouves que les feuilles on l air de tiger un peu est ce normale ? voila maj jour pour le passage en flo a + les cannaweedeurs/deuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous maj flo + 5

donc voila je suis passer en flo , en forçage plutot 11/13 pendent une semaine puis 12/12 normal par la suite ,j ai fait le palissage sur 5 de mes plantes apres les avoir pinçaient ,temp 24/25° jour et 19/21 nuit

hygro ~85% nuit et 65 jour

ph 6.2/6.5

engraissage tout les 5 jours en faisant attention de pas les cramer,voily voilou

quelques tof

7a9c.jpg

fa077e.jpg

b584da.jpg

5479d.jpg

9dea4c.jpg

018890.jpg

3e8ab2.jpg

07fa1b.jpg

7a6e72.jpg

5c9f3.jpg

f35419.jpg

da9fe.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous donc flo + 10 même constantes ca bouge pas; une femelle déclare ,pour le moment quelques tofs

b185a.jpg

cbfd33.jpg

00d78.jpg

81aee6.jpg

petit souci avec une de mes filles si quelqu'un a la reponce a ce probleme (feuilles qui rentre vers l intérieur) 68d595.jpg

12f89.jpg

puis photos de groupe

aeb447.jpg

voila laisser vos com a+ petite casdedi a pedro si tu passe dans le coin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut skunkman,

Jolie ta maj, par contre pour ta feuille qui ce recourbe ce sais pas quoi te dire, à par que ton hygro est assez forte, surtout pour de floraison, sinon... peut-etre que c'est le faite de l'avoir mis en 11/13 et qu'elle a pas trop aimer, attend si ça s'aggrave, cherche de l'aide dans la section pour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.