Mix de deux lampes


Messages recommandés

salut a tous , cela fait quelque temps que je cultive et depuis quelque temps exclusivement de la low .

 

possedant une eco 125w croi et une eco 125 flo je me demander si je pouvais mettre les deux en marche en meme temps dans mon placard ou si cela allez perturber mes plantes .

 

comme les low son des auto je pense qu il n y aura pas de probleme mais une petite confirmation des pro de la low serait la bienvenus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

personellement je le déconseille si tu ne peux ou ne veux pas faire autrement ....

 

n'intervertie pas les plantes de place , moi elles ne l'avaient pas appréciées

 

a voir

 

tshuuuus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

des jdc sous lampe eco floraiosn couple a une lampe croissance pendant la flo c'est pas ce qui manque...un peu de recherche t'aurais apporter tout les renseignements

yu as à ta disposition de nombreux guides guides, des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolage tutoriels bricolage, une FAQ FAQ etc...

tu doit utiliser également utiliser la fonction recherche.afin d'eviter les topics "inutiles" car les réponses se trouvent déjà sur le site. Il est donc normal de respecter les personnes ayant conçu tous ces guides, en prenant le temps de chercher avant de foncer tête baissée sur le bouton "Nouveau"

 

apres en rapide

oui cela est unp lus de coupler les 2 car La lumière du soleil est considérée comme lumière blanche et ce 365jours par an.

En été, sous nos latitudes, le soleil est plus haut dans le ciel et ses rayons traversent l'atmosphère quasiment à angle droit.

L'hivers le soleil est plus bas dans le ciel et ses rayons traversent l'atmosphère sur un angle beaucoup plus obtus et doivent traverser plus d'atmosphère avant de parvenir jusqu'au sol

ce qui en diminue (très) légèrement l'intensité lumineuse mais ne modifie pas le spectre(et en change sa "couleurs")mais cela reste comme me a la base une lumiere blanche..

donc dans la logique des choses c'est mieux ¨¨

voila pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites