[Terre/Coco]Quelques précisions pour le séchage, please ?


Messages recommandés

Bonjour
Grâce aux forums, aux FDC, en gros grâce à vos conseils à tous, j'ai aujourd'hui dans le jardin des pieds ( graines non identifiés, peut être une deuxiéme génération de sense bank...) et j'avoue être fier comme tout. J'ai utilisé le palissage et le tricotage en début de pousse car ma cloture n'est pas trés haute et je suis situé en plein village ( je vous raconte pas le stress qui accompagne l'odeur wink.gif) En bref, pour le moment c'est du bonheur...Par contre, j'aurais quelques questions concernant les derniéres étapes :

Ma floraison a commencé il y a quelques jours ( je suis en Ardéche et l'été a été magnifique, ceci pour vous situer la plantation et son environnement ), n'est ce pas trop tardif ???

J'ai longuement étudié les dossiers sur les trichromes mais il n'est pas notifié où se trouve le meilleur endroit sur le plant pour effectuer le test transparent/laiteux/ambré....Est ce que je me fis à la tête principal ou.....(si vous avez la réponse)

par ailleurs, je ne connais pas vraiment le meilleur moment pour arracher les pieds (matin, journée, nuit), pourriez vous me donner votre avis...

également (aprés je me calme;)), j'ai trés peu de place pour le séchage, un garage bondé de futilité wink.gif) Connaissez vous une méthode pouvant assurer un bon séchage ( lors de la lecture d'un post, le mec couper les têtes et les sécher dans des sacs en papier percés.....

Je vous remercie pour tous vos conseils à venir.

575ea.jpg

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ma floraison a commencé il y a quelques jours ( je suis en Ardéche et l'été a été magnifique, ceci pour vous situer la plantation et son environnement ), n'est ce pas trop tardif ???

non...

 

>2009< alors, ça bud chez vous? au jour le jour.

 

J'ai longuement étudié les dossiers sur les trichromes mais il n'est pas notifié où se trouve le meilleur endroit sur le plant pour effectuer le test transparent/laiteux/ambré....Est ce que je me fis à la tête principal ou.....(si vous avez la réponse)

Regardes un peu partout et fais toi une idée du pourcentage de trichomes ambrés/laiteux/transparents.

 

par ailleurs, je ne connais pas vraiment le meilleur moment pour arracher les pieds (matin, journée, nuit), pourriez vous me donner votre avis...

pas beaucoup d'importance...

 

également (aprés je me calme;)), j'ai trés peu de place pour le séchage, un garage bondé de futilité ;)) Connaissez vous une méthode pouvant assurer un bon séchage ( lors de la lecture d'un post, le mec couper les têtes et les sécher dans des sacs en papier percés.....

trouves un endroit sombre et pas trop humide et ça devrait allez...

 

Discussion sur le séchage

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ta tof, tu n'as pas mis le bon lien et c'est le dawa dans tes balises ^^

 

Tu peux mettre soit les balises img soit les balise src

Si tu mets les img il faut que tu redimensionnes en 640x480, si tu mets les balises src ça redimensionne tout seul, ce qui donne :

 

[*src]https://img20.imageshack.us/img20/7381/igp525301.jpg[/src] mais sans * sur la première balise

 

 

igp525301.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.