Jdc 5x bouture nebula dans placo improvisé


Messages recommandés

Petite MAJ de mes plants en flo en l'honneur du début de cycle 12/12 pour elles. Étant donné que je n'ai pas de timer, je devait me trouver un approx de l'heure a laquel je doit tjr éteindre et fermer les lumieres. J'ai décider que l'espace croissance seras allumé de 22h à 4h (18) et l'espace floraison de seras allumé de 7h30 à 19h30 (12), je vais voir a ce qu'elles n'ai pas de contacte avec la lumiere hors de la periode de noirceur.

 

Bon voila pour les p'tites boutures qui, en 2 jours ont quand meme poussé résonablement

 

plant001.jpg

plant003.jpg

plant002.jpg

plant005.jpg

 

 

A partir de maintenant, 12/12 pour elles!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou w33d_qc (compliqué comme nom lol)

comment va oui c'est normal qu'elles grandissent soudainement elles ont des cycles .

Moi aussi je pense que tu devrai enchainé avec une hps pour la flo car les ampoules eco c'est bien mais c'est vraiment light niveau pénétration , c'est toi qui voit ! :roll:

 

sur les dernières photos j'ai pu voir que t'es tiges sont bien violette c'est un signe de carence regarde sa ! alors si ta pas trop les moyens je te conseil de regardé SA les trucs de grand mere

 

salut mon ami bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une bonne appercus de ma culture en ce moment, ca va bien, ca pousse. J'acheterais du bloom et du Big bud d'ici peu, en attendant, ca continu a grossir!

 

Voila six images pour vous le prouver

 

Flo

plant001m.jpg

plant002.jpg

plant003.jpg

Et les troncs

plant004.jpg

 

Croiss

plant005.jpg

 

Les 2 espaces

plant006r.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros up? jai recus une lampe d'au moins 400w, je suis 95% sur qu'elle est au sodium ( 10 minutes pour l'allumage, grondement ). On m'a dis que c'était une lampe d'éclairage pour batiment.

 

Le globe est assed balese, jai pas encore allumé plus que 10 secondes mais je croit que ca va l'faire.

 

J'envoit des pic prochainement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut w33d c'est jolie tous ça !

J'ai déja fait de la nébula et je peut te dire qu'elle est surprenante , je viens de terminer une session (2 nébula, 2 jack herer, 1 ak47 et 1 skunk haze ) et elle a une place de choix dans mon placo . Super gout, bon hight ,bon stoned .Elle gagne à etre connue.

La je vient de demarrer une nouvelle session , toujours de la nébula dans le placo .

Bonne récolte l'amie que je vais suivre d'ailleur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut! ca fait longtemps que jai pas fait de up, et je pourrait soit demain soit en fin de semaine car ce soir, les lumières sont éteinte ^^...

 

Pour la lampe, je croit qu'elle est plutot au mercure, jai entendu que le spectre est nul et la lampe dangereuse a l'intérieur, qq1 peut confirmer?

 

J'vais mettre des photos de tout ca dès possible, j'vous le promet!

 

Sinon merci pour les comentaires.

Ps: je commence a appercevoir des débuts de cocottes :( et elles sont très apétissantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey!!! ca fait longtemps jai pas faite de MAJ, en voila une :) je commence a sentir les buds et je vous jure, ca sent bon en cr***!

 

Voila des p'tites photos seulement de mes plants en flo ( ceux en croiss semble faibles )

 

Up: Budget de 135$ actuelle, suggestions?

 

Voici les 2 fifilles

 

plant001.jpg

plant002m.jpg

plant003.jpg

plant004.jpg

plant006.jpg

 

Qu'en pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt weed qc!

elle ont dla gueule celles en flo

mais il ne me semble pas voir

de palissage c'est dommage le

rendement aurait été meilleur

tu ne pense pas?

Et tu devrais faire péter les foto de la cro surtout si tu dit qu'elles sont faibles je pourrait t'aider...:-(

alé bonne pousse et bonne flo!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut ca fait quand mm un bout javais pas fait de mise a jour, bon la j'en suis a 44 jrs de floraison et j'ai racheter v'la quelque semaines d'autres eco ( 2x44w ). J'vous montre ce que ca donne :) ( je compte laisser jusqu'a 60-65 jrs de flo, ca semble ok pour ca? )

 

plantflo44001.jpg

plantflo44002.jpg

plantflo44003.jpg

plantflo44003.jpg

plantflo44005r.jpg

plantflo44009.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon la y me faut des réponse !

2 plants sur 4 commence a etre pret pour la récolte, dont un que je récolterais bien a l'instant vu ses cocottes pas mal mature. malgré tout, je suis pas certain, je ne veut pas cut trop top ou trop tard, mais j'ai rien a investir dans un telescope .... Voila d p'tites photos de mes plantes. Prete ou non? Dsl pr la qualité des photos

 

 

 

planprrcolte001.jpg

planprrcolte002.jpg

planprrcolte003.jpg

planprrcolte004.jpg

 

Le plant de la photo 1 a 3 est celui que je veut récolter, les tetes commence a murir, les pistils sont ambré foncé et les trichomes.... ?

 

mais bon j'ai besoin du conseil suivant: Je coupe ou j'attends?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut w33d_Qc .

 

Cool , calme il y a toujours du monde dans le coin ,bon pour commencé vu les toffs seul toi peut voir l'etat des trichomes .

 

Les Nébulas que j'avais cultiver ont été récolter entre 70j pour les phénos indicas et 90j pour les autres , donc il te reste du temps .

 

Essaye de nous montrer des toffs de tes trichomes pour que les cannaweedeurs puissent t'aider .

 

Le gecko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.