[SCROG _IN J+53][TurboNeon 4x55w][Pots-Terreau]~[ _Les Mafiosos du Placard]


Messages recommandés

Slt SteFX

 

Ben sa va j'ai 5 plantes qui pousse,3 avec bonne vigueur,un qui a bien cramer donc plus de temps pour repartir,sinon celles qui vont bien ben 3-4 pairs de feuilles,sa tige pas,aucune :-)

 

A oui aussi hier en me levant mon placo était a 70% hygro et 25 26°.J'avais couper un ancien truc de sel et coucher,plein d'eau.

La je vacille entre 24 26°C et 60° hygro tout le temps.

 

voila ++ PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite maj sans image :lol:

3 ont cramer lol,jsui trop nul ^^

Mais sur les 2 qui reste,y en a 1 super vigoureuse,très belle,presque 5 pairs de feuilles bien large pour son age.

>Bien quoi.

 

Et la bouture tj pas morte je sais pas si elle a prit

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoop tony xD bon je viens de lire tes deboires :-P bah je suis sur que ta survivor vas tenir, et preserve bien ta boutz histoire d'avoir au moins une femelle...

allé, bonne continuation, je suis a mes debut aussi, mais c'est bien en faisant des erreurs qu'on apprend non ? bon grow et a ++ :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya 2 survivor :culture:

Et j'ai remit 3 graines a germer hier 1 a déjà sorti un germe.

 

Pour la bouture ba j'espère aussi (jlui fou 10ml d'hormone mélanger a l'eau reposer,2ml pour 1l) et toujours dans la mini serre

Et je pense finalement faire que du one bud,en coupant mon espace en 2.

Surtout la tune qui va être déterminant car je veut acheter des seeds très prochainement,un bon 50e de graines,surement 1 afghane,j'affectionne ces plantes pour les origines :-)

Bon sur se,j'espère recup un apn bientot pour vous faire voir les survivors lol :yepah:

 

Peace:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Amigos Cannabique

__MAJ

_Croissance +11

 

 

____Noir__Allumé

T°c:<24°__ 28°>

H :60% __50-60%

 

Arrosage: 4ml dans 1l d'eau d'hormone, 10ml par arrosage sur la bouts,et je vais pas tarder a commencer le alga croissance de plagron pout la plus belle.

 

J'ai aussi remit 3 graines a germer hier soir,1 déjà germé et en terre,1 germé j'attends demain,et l'autre pas encore de réponse ^^.

 

Je pense refaire une bouture sur le pied out qui est passer en flo y a pas longtemps,

je m'achète des que possible 2 plasma light 125w

Et tenter se que je pourrai,j'ai envi de test des trucs,me faire la main en IN :-)

 

Pour la flo,j'ai l'intention de séparer le placo en 2,faire un côté one bud,et quelque semaine faire une flo pour l'autre partit,ou il y aura surement un scrog ou supercoping ou les 2 ;-)

 

Et j'ai fait peté une extra,j'ai zaper de la prendre en photos,c'est un ventilo pc 8cm brancher sur un chargeur 6v,

pas énorme sa fait se que je lui demande,donc no problemo :-D

Trêve de bavardage :yepah:

 

La bouture qui a un peut de mal,sur la tofs on voit pas trop,mais 2feuilles les plus basse,blanchisse,jaunisse,fane,mais bon je pense sa va finir par prendre (j'espère ;-))

09ac15.jpg

 

La plus vigoureuse comme promis elle pousse bien :-D

2f582a.jpg

190fae.jpg

882486.jpg

 

Et le tout,avec une boite plastique pour l'hygro (on voit pas sur les tofs mais ya la grosse artillerie a côté pour faire monter l'hygro :yepah:)

dc6d34.jpg

 

Sinon les feuilles des 2 sont clair sa peut venir de quoi,si tôt ?

a vos clavier :-)

salut a toi bien ;desoler pour tes petites crame ; une avait l air tres belle celle la donnera je repassere ciao fxdj

 

Tkt j'vais me rattraper man ;-)

Bon SmoK !!

:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance +13,la plus vigoureuse fait 4 nouvelles branches au internoeud,fait 5 6cm,internoeud ultra serrer,elle ne poussait plus trop en hauteur depuis quelque jours,je sais maintenant pourquoi :-)

Je trouve un peut zarbi (rapide) que sa fasse déjà des nouvelle branche a j+13 :lol:

 

 

L'autre survivor stagne un peut..

distance TN>apex : environ 6cm

26°c (TN allumer)

HR (je test un torchon sur mon big ventilo,direct dans le placard),c'est monter a 60% en 10minutes,soit +10% d'hygro.

 

J'ai 1 nouveau germe qui est sorti de terre cette nuit,j'en attend un autre pour se soir :davb:

 

Et j'ai refait 2 boutures,en espérant que la 1 des 3 reprenne quand même (pas très bonne mine ..)

Sur se

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais jvais tester ça pour l'instant ^^

 

Jvais tsuivre de près toi ! Frere de pseudo xD Jmen roule un a ta santé mec ;-)

 

Installe toi frère de pseudo :-D:bigspliff:

 

Ma santer euuuuh :-)

Moi c'est le bang de sorti cette aprem :lol:

Hop jsui de bonne humeur je balance quelque photos :lol:

511e63.jpg

 

Système "ingénieux" pour une étanchéité parfaite avec la pression de l'air enfermer :davb:

eb0f1e.jpg

 

La 1er bootz dans le cylindre plastique de bouteille

Les 2 que j'ai faite hier dans le "Système "ingénieux" pour une étanchéité parfaite" :-D

La petite sorti cette nuit et sa soeur a coter qui va pas tarder

057daf.jpg

 

la belle

be9cc.jpg

28378b.jpg

8dfbcf.jpg

 

Enfaite je vient de remarquer il a aussi 2 pair de feuille qui pousse au 1er rang des feuilles rondes

6pousse -4 feuilles par pousse-

24feuilles qui se mettent a pousser :kana_smyle:

Le tout avec le mega ventilo de salon

7f8ae6.jpg

 

Bon Smok CW:davb:

 

...hits from the bonnng...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bsr Cw

Quelque question :-)

 

Je voulais demander si un grillage avec carrer de 3cm sa irait pour mon scrog? grillage métal "fil" fin (le même que celui qui protéger les plantes sur le balcon).

 

Je pense acheter la pakistan valley de world of seeds,faire quelque graines en one bud,et un pm.

Et a coter mon scrog qui sera a gauche déjà en flo quand je commencerai le one bud (si tout de passe bien hein),je pense mettre 2 3 plante pour une surface 120x60x45 la moitié de mon espace quoi.

Et une MG125w pour la flo.

 

J'suis dans le bon ? :-?

 

Je croit avoir des signes de sur engraissage sur la 2ème petite,feuille qui vire au clair sur les bords.

(2ml d'hormone de bouts dans 1l d'eau,un peut moins de 10ml par arrosage pour celle la).

 

A vos claviers :-)[/size]

 

edit:enfaite....

vu les prix du grow shop

-pour le scrog-

125w MG = 35€

réflecteur de base (nul):15€

Alors que des TN 2x55w flo 20€ ^^

j'achèterais une lampe différente pour le one bud,un mg ou petite HPS 150w/250w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise A Jours Mafieuse

 

¤__Condition__¤

 

18/6h

____Noir___Allumé

T°c:<23°>___ <24-26°>

H :60% ___<60-75%>

 

 

 

Extra off tout le temps (pas besoin avec 1 seul rampe TN)

Big Ventilo me sert a aérer et monter l'hygro significativement.

 

SOUPE : 20ml/arrosage~ pour les plus grande,10ml pour les petites.

 

Problème : Décoloration des bords des feuilles pour les 2 plus grandes,sa vire au vert clair,sur-arrosage du début jcrois,rien de trop méchant.

Bon Point : De nouvelles branche qui pousse aux internoeuds,très grosse vigueur pour les 2 sur se point la :-D

 

Sa a tiger un peut pour 2 des 3 dernières graines sorti,de belle grosse feuilles se laisse pousser pour les 2,donc sa va,et la dernière a failli crever je sais pas trop pourquoi lol

Elle commence a repartir donc c'est cool,soucis,je vais avoir des problèmes pour le déclenchement de la flo,car elle sont très décaler quand même :lol:

 

Les bootz : Je sais plus a combien j'étais la dernière fois,mais maintenant j'en est 4 :-)

La 1er commence a raciner (je crois!),j'lui es tirer un peut sur la gueul tout a l'heure,et la boots sort pas,j'évalue le développement racinaires comme je peut :-?:-)

 

Bon Après Autan De BlaBla - Sa Mérite Des Photos :-)

Tj avc la cam dsl :s

 

_Les Boots

6ce399.jpg

 

_La Plus Grande -que j'ai nommer Elvira (ref-scarface :D)

ca6cf9.jpg

_Des belles petites branche secondaire se développe a tous les niveaux,peut être palissage proche pour le scrog.

625080.jpg

1050b7.jpg

da884.jpg

8bbaa.jpg

5ecdee.jpg

 

_Elvira Et Les 2 Petites Qui Ont Tigé

331987.jpg

 

_La 2ème Plus Grande -que j'ai nommer Gina (ref-scarface :-D)

3b79de.jpg

53c470.jpg

e8734.jpg

66faf.jpg

 

_Les 3 Dernières -dont la petites "malades"

da937c.jpg

 

_La GALEREEE avec des nouveaux ventilo,mais surtout 1 alim pour tout faire tourner a fond (pas encore monter ;-))

c2e1c.jpg

 

Au passage

citation de la faq : Les alimentations AT (ancienne génération de pc) ont l'avantage d'avoir un bouton 'Power' en façade est donc de ne pas avoir besoin de carte mère pour fonctionner.

 

Les alimentations ATX (les plus récentes) ne sont plus munies de ce bouton mais un simple bidouillage les rendra aussi utile que les alimentations AT.

______

J'ai une alim (par marquer AT ou ATX)

Avec bouton power dessus, et qui a quand même besoin d'une carte mère pour tourner ! :-)

Donc j'ai galérer a essayer de comprendre c'est quoi qui marchait pas,résultat ... ^^'

 

Voila,Sinon je pense commencer l'engrais croissance se soir pour les 2 grandes,nn ?

Et aussi je sais pas trop comment/ou poser mes ventilo,

j'ai 2x12cm dispo + 2x8cm???

Je devrait faire une rampe pour tous les tenir??

Ou Faire comme dans le tuto avec des "fils" de fer?

Ou ....????

 

Bref quand même un peut paumer avec toutes ces technique,optimisation,trucs a absolument faire,et vice versa... :-)

OP pour des conseils,j'atend que sa plutôt !! :-D

A Vous De Jouez :lol:

 

7802b0.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.