[SCROG _IN J+53][TurboNeon 4x55w][Pots-Terreau]~[ _Les Mafiosos du Placard]


Messages recommandés

Yo

1er JDC INdoor.

__La Mafia Du Kar_Plat

 

Pour présenter se nouveau Jdc,je vais commencer par présenter le matos :-)

Mes Doigts,Ma Cervelle,Et Notre Passion :-P

 

5e42ca.jpg

 

__Graines

Unkown _sativa 60%~ (Photos De Mon Jdc Out Avec Les Mêmes Seeds)

 

 

__Placard

1.10x1.30x43 + couverture de survie

96c060.jpg

 

__Lumière

Turbo.Neon.Team 4x55w Turbo-Neon

 

__Engrais

BatGuano en poudre N=2% P=15% K=2% Ca=15% Mg=0.08 + micro éléments

Algua-Grow N=4% P=8.5% K=8.5%

 

__Pots

14l + petit pots de croissance

 

__Substrats

Terreau Plagro* grow-mix 25l

Cube LDR

Billes d'argile

 

__Ventilation

Ventilo pc x3 (demain un plus gros)

Voila pour le matos.

 

 

Maintenant la Technique ...

Euuuh ! ;) Je voulais partir sur du one-bud,mais finalement j'hésite a faire du scrog,ou carrément

50% one bud

50% scrog

Comme j'ai encore le temps je réfléchie ,

si vous avez une idée de se qui conviendrait le mieux pour mon placard et mes lampes sa m'aiderait beaucoup a me décider :up:

 

Les Photos :-D

2112dc.jpg

d1a0f.jpg

Pour monter l'hygro je met une chaussette enrouler dans de l'eau et devant les ventilos :supair: A La Roots ;-)3c5a26.jpg

db4972.jpg

 

Si il reste des trucs pas préciser hésitez pas.

 

Plus d'APN donc prochaine maj avec la webcam jpensse :-S

 

Peace & Grow:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde,même si y a pas grand monde :-D

 

Mafio Maj.

J'ai mit la bouture dans un pot de croissance + terreau + 1ml d'hormone mélanger avec de l'eau.

 

La moitié des graines ont commencer sortir 2 mini pairs de feuilles je vais bientôt mettre sa en pots de croissance :supair:

 

 

Bon grow à toi l'ami.

Un petit conseil' date=' enleve toute l'eau résiduel après avoir trempé tes petits cubes de LDR, ceci retienne énormement d'eau. Humidifie cela seulement un fois qu'il y a une bouture dessus. Sinon les sels minéraux de l'eau vont se concentrer dedans et bruler tes boutures.

@plus[/quote']

Merci de ton passage et du conseil man :-)

 

coucou montana :up:

 

Bien sympa ton placard :-P

 

Tu penses rester en floraison avec les turbo néons ?

 

Bon grow ;-)

Merci aussi et bienvenue sur mon Jdc In

Pour la flo' date='c'est flou ! ;)

Je pensse rajouter une plasma light 200w Flo,mais comme j'ai dit,rien est fait.

 

Demain je vais au grow shop changer un rolls défectueux,acheter un ventilo ( un simple a pince je pensse )

Des photos quand je met les ptits dans les pots.

 

Peace & Grow & Smok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo copains TNT :-D

Merci pour vos 1er passage a vous 4 :roll: installez vous comme on dit sur CW :-):supair:

 

Sinon personne a de conseil pour la technique adapter a mon matos?C'est frustrant de pas savoir quoi faire quand on a soit même les réponses,et pas réussir a se décider!

 

Hier soir j'ai mit en terre 4 petits et 1 tout a l'heure,

je l'est est mise trop près de la lampe sa a commencer a cramer !

Mais sa devrait allait mieux se soir,je rallume vers 9h.

 

Le cycle pour le moment: 19h de lumières

Boutures qui fait toujours pas de racines a se que je sache.

Rolls défaillant changer,il arrivait plus a se mettre sur les crans.

Pas de ventilos au grow shop,je vais allait a brico voir si y en a d'après le boy du grow shop 15e ceux a pince :-)

Mais a se qu'il ma dit les grand a pieds son moins chère,donc peut être en acheter un grand ...

 

Sinon j'ai un TN qui c'est éteint en heure de lumière,alors que l'autre na pas bouger,je l'est laisser refroidir et c'était bon,peut être une sécurité sur la lampe,je sais pas !

 

Jvous laisse jsuis éclater avoir écrit autan sa ma fatiguer lol

 

PEEAACCE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu t'es installé sur mon JDC alors je m'installe sur le tien :-).

 

Bon choix les TN pour l'in (je suis fan de TN).

 

Comme technique de culture adapter à tes TN je te conseil de :

 

Palisser + couper l'apex

 

Pas de one bud car les TN n'ont pas assez de pénétration lumineuse pour cette technique.

 

Le scrog aussi je ne sais pas car ça fais une grosse forêt. Quoique si tu coupes toutes les feuilles du bas.

 

Je te conseil donc que du scrog. ou alors scrog et one bud si tu prends une autre Lampe.

 

 

Pour ta bouture, les miennes ont misent 10j pour faire des racines, donc patience, ça va venir.

 

Bon grow.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mafiozo :roll:

 

Je te souhaite un bon depart pour ta culture et en même temps comme tout les monde y va de son petit conseil, je te conseil aussi le scrog qui a la base est prévu pour la culutre sous lampe de petites intensité :

 

1ere phrase dans le guide du scrog et sog

 

Ce guide a pour but de donner une méthode pour cultiver dans des petits placards sous des HPS de faible intensité (de 70 à 250W)

 

Donc voila aprés c'est a toi de voir, perso je trouve le scrog vraiment trés intéressant.

Et quel bonheur de voir ce champs d'apex prés à buder ...

 

Allez je veut pas t'influencer ;-)

Je repasserai voir ton jdc a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo

Salut' date='

Tu t'es installé sur mon

JDC alors je m'installe sur le tien :-).

 

Bon choix les TN pour l'in (je suis fan de TN).

 

Comme technique de culture adapter à tes TN je te conseil de :

 

Palisser + couper l'apex

 

Pas de one bud car les TN n'ont pas assez de pénétration lumineuse pour cette technique.

 

Le scrog aussi je ne sais pas car ça fais une grosse forêt. Quoique si tu coupes toutes les feuilles du bas.

 

Je te conseil donc que du scrog. ou alors scrog et one bud si tu prends une autre Lampe.

 

 

Pour ta bouture, les miennes ont misent 10j pour faire des racines, donc patience, ça va venir.

 

Bon grow.

++ [/quote']

Avec plaiiisir poto installe toi confortablement.

Pour le scrog en théorie pas besoin de couper les feuilles tombent seul.

Pour le one bud he ben...j'ai aussi très envie de tester,mais comme tu la dit,j'entends partout que sa n'a pas suffisamment de pénétration lumineuse.

Je vais donc peut être ajouter une plasma light 200W floau milieu de tout sa.

 

Larry: Slt mec bienvenue ici ^^

Tu m'influence beaucoup au contraire :roll:

 

 

Sinon une petite maj a croissance +2 ^^

Photos de mauvaise qualité de la webcam ;-)

b5715b.jpg

 

aa2f95.jpg

8ab688.jpg

 

Température: oscille entre 24°c étein,et 31°c max avec lampe allumer.

Hygro: décolle pas des 50% maxi je vais fabriquer un "humidificateur" avec un ventilo pc,dés que j'aurais acheter un vraie ventilo (aujourd'hui normalement).

 

Sinon merci de la précision pour la bootz,j'espère elle va prendre sa me fera un pieds ;-) sur.

 

 

Voila,et maj sur mon jdc out demain trop la flemme de mettre les tofs se soir.

 

PEEAACCE:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tony-tony,

 

comme promis je vien sur ton jdc et la pour l'indoor je serait plus present(c'est mon domaine) que l'outdoor 0.

 

bon ca pousse tranquille , sinon moi dans mon bac hydro je fais pousser normale(un petit palissage seulement)et a cote (en terre) je vais tester du one-bud pour la premiere fois voir ce que ca donne alors difficile de te dire c'est quoi le mieux.moi je teste les 2 et je verrai bien!!!

 

sinon mec bon grow et decide toi asser vite si tu veu faire du one-bud!

 

peace coshit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

salut tony-tony' date='

 

comme promis je vien sur ton jdc et la pour l'indoor je serait plus present(c'est mon domaine) que l'outdoor 0.

 

bon ca pousse tranquille , sinon moi dans mon bac hydro je fais pousser normale(un petit palissage seulement)et a cote (en terre) je vais tester du one-bud pour la premiere fois voir ce que ca donne alors difficile de te dire c'est quoi le mieux.moi je teste les 2 et je verrai bien!!!

 

sinon mec bon grow et decide toi asser vite si tu veu faire du one-bud!

 

peace coshit.[/quote']

 

Cool ton ptit passage ici,soutien du 77 poto ;)

Installe toi :lol:

Donc du coup je suis décider (je croit :-D)

 

 

Bon pour mon kar-plat,je crois je vais aussi tester les 2 :-)

,avec mes pots 10x10x17(14.l) je prend même pas la moitié du placard,donc voila le petit plans qui m'est venu tout droit de la nuit et de la fumer ;-)

 

Du scrog a gauche

Du one bud a droite

 

Pour le scrog 2 TN flo vont suffire pour le début de flo.

Car par la suite pour faire une petite session de one bud je reprend des/une lampe/s

2 mg 125 ou 1 mg 200w

Les hps et ect... chauffe trop!

Je pense plutôt a 2x125w vu mon espace,et la façons dont je serait obliger d'installer les plasma light

 

Les pieds que je lance pour le moment vont servir au scrog,avant la fin du mois je pense avoir acheter les lampes manquante.

Dés que j'ai les lampes,je bouture sur un pieds qui je pense servira que a sa,car il m'en faudra 10 en même temps,donc je vais peut être bouturer la bouture que j'ai déjà...euh LOL

Il faudra que j'investisse dans 1 truc de mylar pour bien couper mon espace en 2 le temps que les one buds passe en flo.

Voila j'arrête de parler :-P

Si j'ai zapé de préciser quelque chose hésitez pas

Et laisser des comms :sms:

 

Peace

"!..Ghetto Fab'..!"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jdc TN qui a mal tourné... Paix à son âme ! xD

 

Bon plus sérieusement, t' as l' air de mieux t' en tirer que moi! Bah j' ai pas grand chose à dire parce que vu l' état de mes plants, je préfère me taire =D

 

Bah je te souhaite bonne continuation. Et bonne floraison !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt !!!

Un jdc TN qui a mal tourné... Paix à son âme ! xD

 

Bon plus sérieusement' date=' t' as l' air de mieux t' en tirer que moi! Bah j' ai pas grand chose à dire parce que vu l' état de mes plants, je préfère me taire =D

 

Bah je te souhaite bonne continuation. Et bonne floraison ![/quote']

 

NN NN !!

Pas mort du tout,moi aussi j'ai fait du mal en revanche,1er nuit j'ai laisser la rampe de TN trop prés des petites,sans serres ni rien,avec une T°C qui es monter a 31° et une hygro dépassant pas les 45. BEN SA A CRAMER

Muhahaha je suis trop tebé lol

Le plus fort c'est quelle vive encore,il leur a fallu 2 jours pour recommencer la croissance,donc la c'est repartit.

 

On commence a apercevoir que sa grandi,j'en est quand même buter....5 jcrois.

2 qui ont pourri a cause de la coque de la graines qui les empêchait de passer la tête au dessus des LDR,1 cramer pour de vrais 1 cassé bien évidement,sa arrive,surtout quand on a fumer un sbar avant ^^

 

si on peut dire,j'ai troué la porte de droite la ou y avait le trou fait en grande partit suite a des disputes de jeunesse lol

Donc un ventilo 8cm trône dans se trou,brancher sur un chargeur 5.8v (MDR)(SA TOURNE HEIN)

Et j'ai foutu les 2 autres accrocher a la rampe TN.....

 

VERDICT: je ne suis pas encore repasser a 29° avec 1 seule rampe TN allumer,donc une baisse aprox entre 2 et 4°c.

GENIAL quoi,me manque un ventilo,

mais j'en es déja 1 qui va me suffire largement au scrog (type 3 vitesse en 1m de haut)

Sa se passe bien,donc.

Mais bon j'ai quand même un problème d'hygro qui passe pas les 50%.Je vais en fabriquer un,avec un ventilo de pc MUHAHAHA.

Si sa marche bien,sa fera 25e econo sinon j'achète un brumi dés que le budget me le permet,et en même temps surement les lampes.

Tj porter sur le choix de 2x125 plasma light FLO,ou 150hps,

ou un poto a moi prés de chez moi,qui veut me revendre la sienne 250wHPS 80€.

Je sais pas encore,toute façon pour le moment j'ai pu de fric a mettre MDR^^

Bizarrement a la roots tout marche pour le moment lol

 

PEEAACCE

 

Patiente est mère de Smokage,un jour ma dit...ChéPuKi

 

fxSTEFX : Envoi un lien de ton JDC :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parlais du gros ventilo dans ton placard ( sur mon JDC ) Si j' ai un conseil à te donner, c' est de le mettre juste à l' extérieur avec les portes ouvertes. Si t' as les mêmes cycles lumineux que moi ( c' est à dire le jour pendant la nuit humaine ) tu peux laisser tourner ton ventilo sans soucis, et la température descend vraiment facilement. ( ça se règle quant même avec l' extracteur ).

 

Sinon pour ton problème d' hygro, ce que je vais faire et que je te conseil, c' est de prendre une bouteille, tu enlèves le haut (comme pour faire les cloches pour les boutures ) tu prends le bas et tu le replis d' eau. Tu le place juste en dessous de l' INtracteur ou un ventilateur ( ça aide un tout petit peu... ) après tu peux peu etre essayé de mettre un moteur ou des enceintes contre la bouteille histoire de faire remuer l' eau, elle aura plus de facilité à se prendre dans le flux du ventilateur.

Un truc gratuit qui marche et fait du froid : Tu mets un bouteille d' eau au congel'. T' attend que ça gèle entièrement et quand c' est gelé, devant un ventilateur devant ou dans le placard, avec la chaleur, ça va condenser sur la bouteille, et le flux du ventilateur va transporter un peu d' humidité et surtout du froid ^^ ( j' ai gagné jusqu' a 8% d' humidité dans mon placard en mettant juste cette bouteille qui à réduit ma température xD )

 

Enfin sinon un brumi' à Nature et découverte ou alors en grow shop, ça coute 25 euros. Tu met un pti bout de polystyrène dessous pour le faire flotter juste au dessous de la surface de l' eau ( de la ptite bouteille =p )

Sinon je pense à un truc, tu met de l' eau dans des coupelles au dessous des TN, ça devrait s' évaporer, mais je sais pas trop l' effet que ça aura sur l' Hygro.... En attendant, on peux pas refuser :

 

Voilà bonne continuation :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supair: Pour tout se que tu ma conseiller,

sauf de le faire devant l'extra,pourquoi faire?

Sinon sa marche tout se que tu a dit,quand on met beaucoup,le mieux reste de le faire sur l'intra,un récipient d'eau devant l'intra,et a se que un poto ma dit c'est 10% d'hygro en plus direct.

 

Sinon je pense à un truc' date=' tu met de l' eau dans des coupelles au dessous des TN, ça devrait s' évaporer, mais je sais pas trop l' effet que ça aura sur l' Hygro.... En attendant, on peux pas refuser :

 

Voilà bonne continuation :zzz:[/quote']

 

:roulage: Je vais test les coupelle sa devrait pas mal marcher aussi.

Y a même moyen de le faire SUR les TN.avec la chaleur qui remonte sa doit marcher aussi.

Toute façon pour le moment,elles sont toutes sous "serre" home made (cellophane loool)

Donc pour le moment c'est bon mais sa risque de vite être merdique :shock:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je me suis trompé si j' ai écrit extra, je dois pas etre dans mon assiette ^^'

 

Par contre pour perso j' essayerais pas la coupelle sur les TN... C' est plus chaud c' est sur, mais si ça se renverse ou que ça coule, c' est la merde xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre pour perso j' essayerais pas la coupelle sur les TN... C' est plus chaud c' est sur' date=' mais si ça se renverse ou que ça coule, c' est la merde xD[/quote']

 

TKT moi nn plus j'ai pas envie de test,même si c'est un des plus efficace a mon avis lol

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bj Bj Les CW

J'ai une petite question (pour 1 fois).

Les calices du plants n°3 sont rouge :-?

J'ai fait une recherche et rien trouver qui correspond,a part certaine variété de canna.

Si quelqu'un a des hypothèse,exposez donc :-)

 

Cannabiquement

 

Edit: euuuh jme suis tromper de jdc lol,je repost sur le bon -_-'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.