Report trip carte du blackwidow


Messages recommandés

salut a tous les weedeur(se),je revient du black widow et je donne :plusun:pour leur nlx haze a 14e ok mais ces de la bombe!!et la nothern light a 9e correct pour le prix et evidement la cheese a 13e.,sinon ya de la ocean haze 10e et de la sweety haze a 12e,enfin que des betes de beuh!!!!

Par contre evitez le heaven69 le zero zero est une fois sur deux du recouper nocif migraine etc... !et leur jack herrer ,sans plus. enfin :-P;) pour le blackwidow.

 

Voila vos coms sont les bienvenues,Peace and love :supair::up:

 

Est ce quelqu un a deja eu afaire aces prix la?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

14e le G ... :-? je viens de me rappeler pourquoi je partais plus en Hollande ...

Heureusement qu'elle est bonne à ce prix là !

 

 

A+

 

 

EDIT :

 

yo

 

Ok merci pour l'info' date='la black widow c'est pas la vrai white widow,enfin y'aurais pas une histoire avec ça?[/quote']

 

 

 

=> Histoire de la white widow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

effectivement la black widow est "normalement" la white widow originelle changement de nom suite à de nombreuses et fausses copies...

tout comme la white rhino devenue medecine man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas forcément , cela vas dépendre du coffee , sachant qu'ils peuvent faire un peu ce qu'il veulent avec les noms ...

Par contre si elle est vendue sous le nom de Black widow tu as déjà plus de chance de dégoter l'original ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites