[1 jdc] [black domina, cal. orange bud] [hps 600w]


tfsi

Messages recommandés

bonjour a tous et a toute !

 

je vous présente le début d une culture de black domina et de california orange bud que je tacherai de mettre a jour assez souvent !

 

lieu de culture:

 

- sous sol

-t° 21°N/26°J

-HR 45%J/60%N

 

matériel:

 

- hps 600w sylvania growlux

- 8 bacs hydro de 30l chacun ( 45cm * 35cm )

- billes d argiles tamponné sur trois jours jusqu a ph stable a 5.8/6

- ventilateur intérieur

- placard de fabrication maison 1.3m sur 2.0m et 1.85m de haut

- intra/extra: 2 ventilation en extra et 2 en intra ( 90m3 chacun suffisant car sous sol assez frais donc pas de pb avec la chaleur ) ! 1 intra et 1 extra en permanence a mi vitesse pour renouveller l air et les 4 sont relié a un hydrostat pour baisser l hygro la nuit !

- climat: un convecteur électrique relié a un thermostat pour chauffer si t° baisse a cause des extra qui marche pour l HR ! tout le monde suit encore lol !

- placard pied mère: 60*40 cm sur 1.60m de haut avec ventilation et petite intra/extra muni d une eco 125w !

 

engrais:

 

- engrais hesi ( croissance , flo , et pk 13/14 )

- complexe racinaire hesi et hesi super vit

- pour les boutures du clonfixe

 

variété:

 

- 5 boutures de black domina

- 5 bouture de california orange bud

 

programme:

 

- je garde un pied mère de chaque ! deux autres boutures pour faire un roulement petite croissance/bouture pour soulager les pieds mères et ne pas les cisailler dans tous les sens lol et puis le reste en flo !

- pour le style de culture , je sais pas encore (one bud , scrog , palissage ???)

 

ca sera selon ce que vous allez me conseiller lol

Je pense ne rien avoir oublié pour la présentation et si c le cas n hésiter pas a demander !

bon place a une petite tof de départ des boutures !!!

 

 

96a9b8.jpg

 

 

voila j attends de vos news !( critique, encouragement, conseil, etc ... sont les bien venu !! je ne suis que débutant )

 

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité David16

Salut a toi je vais suivre ton jdc! Lol moi aussi bien je repare sur une nouvelle installe ... Mais vu la place que t as pour ta culture je partirais direct pour du pallissage !

 

A suivre et bon courage

bonjour a tous et a toute !

 

je vous présente le début d une culture de black domina et de california orange bud que je tacherai de mettre a jour assez souvent !

 

lieu de culture:

 

- sous sol

-t° 21°N/26°J

-HR 45%J/60%N

 

matériel:

 

- hps 600w sylvania growlux

- 8 bacs hydro de 30l chacun ( 45cm * 35cm )

- billes d argiles tamponné sur trois jours jusqu a ph stable a 5.8/6

- ventilateur intérieur

- placard de fabrication maison 1.3m sur 2.0m et 1.85m de haut

- intra/extra: 2 ventilation en extra et 2 en intra ( 90m3 chacun suffisant car sous sol assez frais donc pas de pb avec la chaleur ) ! 1 intra et 1 extra en permanence a mi vitesse pour renouveller l air et les 4 sont relié a un hydrostat pour baisser l hygro la nuit !

- climat: un convecteur électrique relié a un thermostat pour chauffer si t° baisse a cause des extra qui marche pour l HR ! tout le monde suit encore lol !

- placard pied mère: 60*40 cm sur 1.60m de haut avec ventilation et petite intra/extra muni d une eco 125w !

 

engrais:

 

- engrais hesi ( croissance ' date=' flo , et pk 13/14 )

- complexe racinaire hesi et hesi super vit

- pour les boutures du clonfixe

 

variété:

 

- 5 boutures de black domina

- 5 bouture de california orange bud

 

programme:

 

- je garde un pied mère de chaque ! deux autres boutures pour faire un roulement petite croissance/bouture pour soulager les pieds mères et ne pas les cisailler dans tous les sens lol et puis le reste en flo !

- pour le style de culture , je sais pas encore (one bud , scrog , palissage ???)

 

ca sera selon ce que vous allez me conseiller lol

Je pense ne rien avoir oublié pour la présentation et si c le cas n hésiter pas a demander !

bon place a une petite tof de départ des boutures !!!

 

 

96a9b8.jpg

 

 

voila j attends de vos news !( critique, encouragement, conseil, etc ... sont les bien venu !! je ne suis que débutant )

 

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ca marche !

 

si t as un lien , je passerai aussi sur sur ton jdc ! pour la technique , je pensais au palissage mais j en ai jamais fait ! c est chaud ... lol

 

mais bon , il y a assez d explication sur ce site !

mais bcp de facon pour la meme technique !

 

par contre si quelqu un a une info pour le nbre de plant que je peut mettre dans un de mes bac ... ? je suis preneur ! c ma principale préoccupation ( technique, plant par bac , disposition, etc...) je c pas comment organiser tout ce monde la !

 

tchuss !

 

:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tfsi.

 

Ton installe a l'aire sympa dommage que tu n'ailles pas mis plus de photos.

Pour ce qui est de ta variété ,la Black Dom, tu vas te faire grave plaise je viens de terminer une session et hhuuummmm un délice lol.(va voire mon jdc si tu veut)

 

Bon tu demande le nombre de plants que tu peu mettre.Je ne serais te dire exactement mais va voire dans la faq ou dans les guide tu vas trouver.Mais je pense que c'est à toi de voire selon ta configuration et le mode de culture que tu désir faire (one bud,scrog,palissage,S.O.G.....)

Si j'aie bien lu ton placard à plus ou moins la même taille que le mien (2,20m x 1,20m x 1,80m),et j'arrive à faire tenir 40 plants.(culture sur pain de laine de roche).

 

A oui et avec la Black tu peut te faire un pied mère sans problème même si tu prélèves souvent il résiste bien le tous c'est de l'entretenir correctement.

 

Bon sur ce à plus je reviendrais voire ta décision sur ton mode de culture.Si tu as besoin de conseil n'ésite pas si mes pauvres connaissance peuvent t'êtres utile.

 

A plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tfsi

 

Bin j'aie fais une culture tous ce qu'il y a de plus simple.Un peu de pinçage et taille en croissance(en début et quelques jours avant la flo) pour ne pas être "déborder en flo" et c'est tous.

 

Voila .

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.