1ère culture indoors sous les tropiques


laucal

Messages recommandés

ragout de locales par Laucal !! hummm servi avec des pattes ?

 

Bien ... et bon appettit !

 

 

Au fait, regarde ce JDC trés bien fait récolté et pesé :

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-106904_15-benoit16-accelere-bigbud-supercropping-terre.html

 

un tutoriel d'un autre site :

https://www.overweed.net/index.php?option=com_content&task=view&id=63&Itemid=98

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite màj

 

La famille C+28 avec la plus grande qui mesure 9 cm dans un pot de diamètre 20 cm et de hauteur de terre 16 cm. Je compte rempoter !

La famille C+28 :

5676e1.jpg

La grande avec bientôt le 5 ième étage de feuilles :

97b161.jpg

 

La p'tite soeur :

981eb.jpg

 

Dans la famille C+15 que voili :

0692ee.jpg

La n°1 :

fc83d.jpg

La n°2 :

22057e.jpg

et la dernière :

45fd49.jpg

 

Pour finir sur toute la smala :

6dfef4.jpg

 

ça pousse sec !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable .... tu sais si tu va les faire en one bud ou couper l'apex ou palisser ?

 

Le second semi rattrape le 1er !

 

Par contre t'en a une du premier semi qu'a pas l'air en forme ... si elle se décide à pousser enfin, tu pourra essayer d'en faire un pied mère ...

 

De mon coté, j'affute mes ciseaux ...

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela sent le smoking test from Flo2lacanau, oh yes. Alors cela sera le stress hydrique pour finir en beauté ?. De mon côté je vais me faire un palissage pour me faire la main sur le C+ 28-2. J'ai du mal à passer en flo car je me dis que plus la croissance est vigoureuse et plus les buds le sont aussi !. Je pense que d'ici une semaine je passe en 12/12 avec une majorité de CFL warmlight soit 126w/200w. Pour gérer un pied mère il me faut un espace dédié qu'à la croissance et je n'ai pas ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui scéance rempotage des 2 C+29 de 3 l à 7,5 l, cela sent l'éclate racinaire. Les autres on verra.

Des images:

La C+29-1 dans tous les sens :

436728.jpg

135d50.jpg

fa1f6.jpg

Les C+16 :

n°1

0186b6.jpg

n°2

4df4a8.jpg

n°3

6f69e9.jpg

et la totale où l'on voit les pots + volumineux

9c034.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bien ... les pots de 3l (c'est ce que j'ai) c'est un peu petit, mais pour du one bud, ça peu limite suffire. Des pots de 7.5l permettent de faire de vrais sapins de noël !!

 

PS : la early skunk, c'est une variété d'extérieur à la base... si tu fait tout en indoor, peut être que la super skunk aurait été plus adaptée.

 

avatarbz8cy8.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement avoir un sapin, mais outdoor c'est trop risqué. je dois vraiment gérer en indoor car je me suis rendu compte aujourd'hui qu'un conn..d m'a piqué toute mes salades, la haine !!!. De plus à partir de mi septembre les jours rallongent de 12 h à 13 h 30 fin décembre. Cela ne doit pas être bon pour la flo ?.

Dehors j'ai mis ma seule locale dans un arbre pour la côté camouflage. Demain je vous fais des photos de la petite avec des petits buds à chaque extrémités de branches (J+54) mais rien à voir avec les variétés nordiques. A très +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé que si toutefois je me mettais à faire les landes en terme de dimension je vais pouvoir sortir de ma boite à soleil et faire cela en dehors. Par contre les CFL devront être replacées pour ne pas éclairer que de haut en bas. Faire comme un casque de séchage de chez le coiffeur pour faire des chevelus !!!

 

j'avais promis la locale à C+55 et 21 j de flo

fa0c5.jpg

11b234.jpg

et la C+30-1 qui a pris de la hauteur en moins de 24 h grâce au pot plus grand.

32f7af.jpg

46959a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta local met du temps à fleurir ... ça se voir que c'est de la sativa.

 

A mon avis tu peu laisser tes early skunk en indoor et pourquoi pas en mettre une dehors pour essayer ... mais c'est risqué.

 

De mon coté, le cut est fait, y a plus qu'a attendre que ça sèche !

 

--> photos : voir mon JDC

4f7d84.jpg

le journal dessous est au format A4 (déplié ça fait du A3 : 30cm x 40 cm)

 

--> poids : 260g humide soit normalement autour des 50 à 60g sec.

 

faut attendre que ça sèche maintenant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois de croissance c'est bien pour passer en flo.

Tes plus grandes ont des branches basses, ça va donc te donner du multitête, mais les plus petites vont plutôt faire du one bud. T'aura un peu de tout comme ça...

 

T'a un engrais de floraison chargé en P et en K ou tu continue avec le même ?

 

 

En tout cas, elle sont toutes bien belle : feuilles bien verte, pousse compacte ... tout roule !

 

 

Au fait, j'ai trouvé ça : 2 JDC de early skunk en indoor :

celui là est récolté

Il est très bien fait, les plantes on fait un sterch de x4 ou x5 ... mais due à un changement de lampe au moment du passage en flo.

jdcimages001yd5.jpg

030407mx6.jpg

 

celui là en cours

Le gas a de trés belles photos avec détail de la coupe de l'apex et palissage, mais il passe ses pieds dehors pour la flo et a pas mal de soucis

 

 

Voilà ... de mon côté ça sèche.

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense rester avec cet engrais bio. Je viens de passer en flo car les 2 plus grandes font à peu près 20 cm. J'espère avoir la place dans ma boite. Sinon je mets mes petites en dehors de la boîte dans mon local fermé à clé.

Photos ce week end car je bosse comme un ane. BISES

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etrange ton jaunissement ...

 

Peu être que tu arrose autant les C+38 que les c+25, du coup sur-arrosage pour les plus petites ...?

 

Sinon :

 

fca9a.jpg

 

Possible manque de N (Azote), mais c'est peu être aussi un sur engraissage, et si tu augmente encore la dose d'engrais tu risque de tuer tes plantes...

 

Sinon, content que les fleures apparaissent sur les plus grande !!

 

Bon Jardinage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.